Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenons nous dans les bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMar 9 Aoû à 22:37

Gwen suivit d'un pas esoufflé la directrice en direction de la forêt. Tout en marchant elle se plongea dans ses passées.

*Je suis vraiment stupide!!! Faut toujours que je fasse des trucs débiles.. raaahhhh qu'est ce que je me déteste quand je fais ca !!*

La jeune fille se permis de regarder les décorqui se trouvait autour d'elle. Pleins d'arbres de differentes espéces l'entouraient, tous subtilement mélangé dasn une parfaite harmonie. De temps en temps un oiseau s'envolait lorsqu'elle marchait sur un morceau de bois mort.

Le soleil était à son zénit, ici la température était agréable, et la légére brise assez rafraichissante.


"C'est très agréble de se promener ici ! "

Ni tenant plus les mots sortirent de sa bouche sans qu'elle puisse rien y faire.

"Nous sommes bientot arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMar 9 Aoû à 23:04

C'est donc en 'éclaireur' que la jeune directrice pénétra dans la forêt. Bien que parcourue de nombreuse fois, Finwë aimait toujours autant se promener dans cette forêt. C'était son élèment, la nature, les animaux, ... parfois sa famille lui manquait bien qu'elle ai repris contact avec. Mais lorsqu'elle regardait autour d'elle, le sourire lui revenait très vite au lévres.

Elle fut tirée de ses pensées par l'intervantion de la jeune Gwen. A l'écoute de cette question assez subite, Finwë stoppa sa progression et se retourna vers la jeune élèves.

"Non le chateau n'est plus très loin Mademoiselle, mais prenait le temps d'admirer les lieux. Bien que je ne doute pas de votre impatience à visiter les lieux."

Elle jeta encore un regard stupéfait à la jeune fille et reprit la marche.

* Et bien ! On peut dire que Mll Sierra est très impatiente. Pour la suite, elle devra faire attention à ce que sa pensée ne dépasse pas ses mots.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMer 10 Aoû à 11:38

Citation :
Non le chateau n'est plus très loin Mademoiselle, mais prenait le temps d'admirer les lieux. Bien que je ne doute pas de votre impatience à visiter les lieux

Gwen se giffla intérieurement car elle aurait mieux fait de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire des bétises. Elle essaya donc de se ratraper.

" C'est juste que vous savez ... je n'ai jamais vu de la magie ou autre chose de différent .. Alors je suis pressé de voir tout cela. Deja le fait de devoir marcher sur des dalles flottante c'est assez extraordinaire !"

Gwen avait débité ses paroles d'une traite tout en marchant et en regardant les alentours.

Plus elles avancées, elle et la directrice, plus le chateau se dressait devant elles.


" J'espére simplement que je m'en sortirai dasn ce nouveau monde ... Il va surement y avoir des tas d'élèves qui pratique la magie depuis qu'ils sont otut petits .." dit-elle à voix basse pour que la directrice ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois EmptyMer 10 Aoû à 14:31

(je poste dans le jardin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois...
» Promenons nous dans les jardins...
» Zillah dans les bois
» Un vampire dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser