Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenons nous dans les bois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilia Carpage
Professeur des sortilèges
Cécilia Carpage


Nombre de messages : 29
Localisation : Arc - Ange, dans mon bureau ou ma salle de cour
Date d'inscription : 17/10/2005

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyJeu 10 Nov à 18:01

La nouvelle prof fut décue de la réponse de Vella. Ca faiait déjà un élève en moins.

*Zut alors ! C'est ballot, je suis sur qu'elle aurait adoré...*

Elle n'ajouta cependant rien sur ce sujet.
Elle ne comprit pas immédiatement la récation de Vella.


"Avant ?...Mais, ca fait un peu viellot justem...Ah ! Ou bien c'est un "genre' que vous vous donnez ! Mais biens sur ! Ca fait très "style" !" dit elle en accompagnant ce dernier mot prononcer à l'anglaise d'un petit geeste du corps censé être "dans le vent"...
"Ca vous va très bien, je vous assure !"

Les deux jeunes femmes venaient de pénétrer dans la magnifique forêt. Cécilia se demanda si il y avait les fameux ronflaks cornus dont sa cousine lui avait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyJeu 24 Nov à 19:29

(bon on va dire que Vella a du partir et que je suis donc venue te récupérer)

Vella avait du partir precipitemment et Finwë était donc venue récupérer la nouvelle professeur.


*Quel accueille! J'espére qu'elle ne le prendra pas mal...*

Arrivée sur le sentier de la forêt, la directrice apercut une ombre élancée au loin.

*Je supose que ca doit etre elle*

Finwë fit un geste de la main pour attirer l'attention de la jeune femme.

" Bonjour Mademoiselle, je suis Miss Maxtor. La directrice de ces lieux."

Elle tendit la main au professeur en signe de bienvenue.

"Veuillez excuser mIss Sanfroy pour son départ. C'est donc moi qui vais vous guider jusqu'a vos appartements."
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Cécilia Carpage
Professeur des sortilèges
Cécilia Carpage


Nombre de messages : 29
Localisation : Arc - Ange, dans mon bureau ou ma salle de cour
Date d'inscription : 17/10/2005

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyJeu 24 Nov à 22:17

Cécilia n'entend pas la réponse de Vella, se retourna et vit à la place une jeune elfe aux longs cheveux bleues. Apparament, Vella avait dut partir en hate.

"Je lui avais bien dit ! La blanchiovite peu être très dangereuse !"

Elle contempla à nouveau elfe en tripotant son collier. Elle prit la main que lui tendait la directrice.

"Bonjour, enchantée de vous connaitre, je suis Miss Carpage, la nouvelle prof de sortilège, mais ca vous devez le savoir."

Elle lui sourit avant de pousser un cri d'horreur. Elle venait de remarqur quelquechose sur sa main. Une tache, plus précisement, bleu, venant d'un objet dont Cécilia n'avait jamais entendu parler... un stylo bic !

"Qu'est ce que c'est que cette tache bleue ? Ce n'est pas de l'encre de plume ! Ca ne s'enleve pas... C'est....c'est...c'est le premier stade de la pululosite bleue !"

Cécilia était choquée et fit un pas en arrière. Mais le courage lui reprit. Elle sortit précipitemment sa baguette et l'avanca de la main de Miss Maxtor.

"Ne vous inquiétez pas ! Ce sortilège ne fait pas mal ! Je vous assure" dit elle avec un air de savant fou...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptySam 26 Nov à 19:35

Le nouveau professeur expliqua le départ précipité de Vella par quelque chose qui s'appelait la blanchitivore.

*La quoi??*
Finwë n'eut pas le temps de lui poser la question car Cécila enchéna sur autre chose.

"pululosite bleue ??"

L'elfe regarda sa main et s'apercu de la tache d'encre encore visible sur sa main.

"Mais non!! Rangez votre baguete s'il vous plait"

La directrice était vraiment tombée sur une folle!! Une simple tache d'encre! Et elle voulait lui jeter un sort pour si peu!

"Non rassurez vous! Ce n'est qu'une tache d'encre d'un stylo moldu. Regardez."

Elle fouilla ses poches pour retrouver un bic qu'elle avait toujours sur elle. C'était un simple bic à encre bleu mais c'était beaucoup plus pratique que la plume avec son encre liquide.

Elle lui tendit pour que Cécila puisse l'observer.

"Vous voyez ce n'est pas dangereux. Cela sert a écrire, c'est beaucoup plus pratique et moins salissant que nos plumes habituelles."
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Cécilia Carpage
Professeur des sortilèges
Cécilia Carpage


Nombre de messages : 29
Localisation : Arc - Ange, dans mon bureau ou ma salle de cour
Date d'inscription : 17/10/2005

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptySam 26 Nov à 23:21

L'elfe avait l'air paniquait. Mais Cécilia ne s'arreta pas là, et au moment ou elle s'apprétaient à jeter le sort, Mme Maxtor lui mit le bic sous le nez. Elle se stoppa immédiatemment, remit quelques mèches rebelles derrières ses cheveux et déclara d'une voix très calme.

"Je l'savais !"

Puis, elle repartit d'un pied ferme et se retourna :

"Dites, vous avez l'intention de restez là toute la journée ou vous avancez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... EmptyMar 29 Nov à 17:59

Alors que Finwë s'attendait à un éclair de sortilége, Miss Carpage laissa tomber d'un seul: Je l'savais!

*C'est ca et moi je suis la reine des trolls!*

Finwë, toujours avec prudence, se retourna et continua son avancée.

"Oui nous ferions bien d'avancer vers le chateau."

tenant encore son bic en min elle le regea où elle l'avait trouvé et marcha d'un pas léger vers le jardin. jardin même en cette saison était encore très beau car ses fleurs étaient magiques.

"Nous voila dans les jardins d'Arc-Ange!"

(désolé pour le post pourri ... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois...   Promenons nous dans les bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois
» Promenons nous dans les jardins...
» Zillah dans les bois
» Un vampire dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser