Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première rencontre avec la directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Orengam
Elève
Keira Orengam


Nombre de messages : 17
Localisation : A Arc Ange... Biensur !!!
Date d'inscription : 16/10/2005

Première rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Première rencontre avec la directrice   Première rencontre avec la directrice EmptyVen 28 Oct à 19:30

Elle toqua à la porte du bureau de la directrice...

**J'espère trouver ici les réponses à mes questions...**
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Première rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la directrice   Première rencontre avec la directrice EmptyVen 28 Oct à 19:48

Finwë se reposait en lisant un roman lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper a sa porte.

Elle se leva et alla ouvrit la porte. Ele tomba donc nez a nez avec une jeune fille de son école.


"Entrez je vous en prie. Que me vaut cette visite Mlle...."

Finwë ne remettez pas un nom sur ce visage. Elle avait tjours eu un certain problème avec les noms, surtout ceux des moldus.

*Ils se ressemblent tous..*

Elle fit un geste pour indiquer a la jeune fille de s'assoire sur un siége et la directrice alla s'assoire a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Keira Orengam
Elève
Keira Orengam


Nombre de messages : 17
Localisation : A Arc Ange... Biensur !!!
Date d'inscription : 16/10/2005

Première rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la directrice   Première rencontre avec la directrice EmptyVen 28 Oct à 19:54

Merci, euh dabord...

Elle balbutia...

Oui, euh, désolé mais vous m'impressionez...

Elle reprit ses esprits...

Je voulais connaitre l'histoire qui trone autour de cette statue de fée...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Première rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la directrice   Première rencontre avec la directrice EmptySam 29 Oct à 11:19

En entendant le mot fée la directrice pensa très rapidmeent a la jeune Sierra qui dès son premier jour avait manifesté un grand intérêt pour cette légende.

"Hum vous avez du parler a Miss Sierra non? Quoiqu'il en soit, cette légende m'a était conté par l'ancien maitre des lieux. Lorsque je l'ai racontéà votre camarade, elle en a était fortement impressionnait."

Finwë s'assis plus confortablement dans son siège et repris avec un sourire.

" Je ne suis pas si impressionnante.... Aldaron m'a raoncter que cette fée se réveille par moments, plus souvent la nuit, pour allé jouer avec les habitant de la forêt. Mais bon autant vous dire que de toute les années que j'ai passée ici, je n'ai jamais vu cette fée faire ne serais-ce qu'un seul pas. "

La fermeté de la jeune fille a voir cette fée bougeait amusait beaucoup la directrice.

"Il faut préciser que Gwen Sierra ne connais rien au monde magique et donc elle est très manipulable. C'est pour ca que je fais attention a ce que je lui raconte, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoique se soit par ma faute vous comprenez? D'ailleur je n'accepterais pas qu'il arrivait un seul malheure a cause de moi a un de mes élèves."
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec la directrice   Première rencontre avec la directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretient de Toshiro avec la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux officiels :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser