Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entretient de Toshiro avec la directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Entretient de Toshiro avec la directrice Empty
MessageSujet: Entretient de Toshiro avec la directrice   Entretient de Toshiro avec la directrice EmptyDim 4 Déc à 21:14

Toshiro était allongé sur son lit, dans son dortoir. Il se décida enfin de parler à la directrice d' un sujet important qui ne pouvait plus attendre.
Le jeune garçon se rendit donc au bureau de la directrice, toqua à la porte et attendit
*Je me demande comment elle va le prendre, j' aurai du lui dire au moment où je suis arrivé ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Entretient de Toshiro avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: Entretient de Toshiro avec la directrice   Entretient de Toshiro avec la directrice EmptySam 10 Déc à 15:46

Finwë était en pleine méditation lorsque quelqu'un vint frapper a la porte de son bureau. Elle se leva, replia ses affaires et alla ouvrire la porte au visiteur.

"Oh bonjour Monsieur Manji. Que mon vaut cette visite?"

Finwë s'écarta de la porte pour le laisser rentré tout en désignant un siège pour qu'il puisse s'y assoire confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Entretient de Toshiro avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: Entretient de Toshiro avec la directrice   Entretient de Toshiro avec la directrice EmptyDim 11 Déc à 22:11

Toshiro entra dans la pièce. Il avait l' air nerveux et se décida enfin à parler à la directrice.
"Voilà, j' aurais dû vous en parler depuis que je suis arrivé, vous le savez peut-etre déjà mais je dois vous dire que je suis un loup-garou. Il faudra faire attention les nuits de pleine lune, je ne voudrais pas blesser un de mes camarades. Il faudrait que vous trouviez un moyen pour éviter que je reste en liberté ces soirs là. Voilà, c' est tout.......sauf une chose, je voudrais savoir quand commencerons les cours."
Le jeune garçon semblait terrorisé en immaginant la réaction de la directrice et espérait qu' elle ne le renverrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient de Toshiro avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: Entretient de Toshiro avec la directrice   Entretient de Toshiro avec la directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient de Toshiro avec la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshiro Manji
» Forums de Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux officiels :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser