Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur les traces de Maximin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Sur les traces de Maximin Empty
MessageSujet: Sur les traces de Maximin   Sur les traces de Maximin EmptyMar 11 Oct à 20:54

Finwê revint a son bureau pour éplucher les dossiers que le bibliothécaire avait si gentillement rassemblé pour elle. Elle se dirigea vers son fauteils posa les dossiers dessus et s'installa pour sa longue lecture.

Au bout d'un moment, la directrice décida de survoler le parcoure de la vie de Maximin et de Lilian. Car c'était assez long et elle voulais vraiment retrouver au plus vite cette tombe.

Au bout d'un moment elle arriva enfin au meutre de Maximin et le fait que Lilian avait était accusé a mauvais tord, ce que les gens de l'époques n'étaient pas au courant, bien malheureusement. Elle découvrit alors le lieu ou la sepulture du défunt avait était placé et palit a la découverte de l'emplacement.


*Commenbt vais-je le lieu annoncer? Bon quand faut y allez ... Mais comment je vais la retrouver moi maintenant? Bon je peux toujours essayé de l'apeller par la pensée en pansant fort a elle..*

Suite a cette idée Finwë ferma les yeux et visualisa le fantome et l'appela de son esprit.

*Espérons que cela marche!*
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Sur les traces de Maximin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Maximin   Sur les traces de Maximin EmptyMar 11 Oct à 21:39

Lilian était dans les couloirs quand elle entendit que la directrice l'appellait. Elle se retourna, il n'y avait personne, c'est alors qu'elle comprit.
Elle se dirigea en toute hate vers son bureau. Elle traversa la porte, le regard plein d'espoir esperant voir celui réjouit de l'elfe. Elle fut décue lorsqu'elle découvrit le visage mal à l'aise de Finwë.

Lilian prit place sur la chaise, passa la main dans ses cheveux et dévisagea la femme.


" Vous vouliez me parler je crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Sur les traces de Maximin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Maximin   Sur les traces de Maximin EmptyMer 12 Oct à 13:20

Lorsque Finwë rouvrit les yeux et que quelques instants s'étaient écoulés, elle vit Lilian rentrer dasn son bureau pour s'assoire sur une des chaises.

"Oui en effet je voulais voir voir ...C'est a propos des recherches que j'ai faites sur votre défunts mari."

Mais Finwë ne savait vraiment pas comment le lui annoncer, car cela n'est pas une nouvelle très réjouissante....

*Après l'avoir perdue une première fois, elle le perd une deuxième fois... Pauvre Lilian.*

La direcrice prit une inspiration et regarda le fantome avec un sentiments de compassion.

"ce que j'ai a vous dire n'est pas réjouissant. j'ai effectivement bien retrouver l'endroit de la tombe de Maximin .. Mais l'ennuis c'est que...les molus ont construit un centre commercial juste dessus. Lors de la construction tout a était déblayé. Je suis vraiment désolé"

Finwë ne savait plus quoi dire. Si Lilian avait était en chaire et en os, peut-etre l'aurait-elle prise dans ses bras mais la c'était impossible. Elle ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Sur les traces de Maximin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Maximin   Sur les traces de Maximin EmptyMer 12 Oct à 13:32

Pendant un instant, le visage de Lilian était devenu radieux : elle pourrait enfin connaître le repos éternel et...retrouver son Maximin ! Quelle joie !

Mais hélas, le sort en décida autrement. Les lèvres de Lilian qui un instant auparavant était si souriantes se retrouvèrent tremblotantes. C'était fini, il n'y avait plus aucun espoir. Jamais elle ne retrouveras son amant !

Lilian ne pouvait plus se retenir. Elle s'affala sur le bureau, la tête dans les mains et pleura. Et aucune parole réconfortante de Finwë ne pourrait sécher ses larmes.

Au bout de plusieurs minutes Lilian parvint à retenir les larmes qui lui picoaint les yeux pour dire à la directrice :


"Merci d'avoir accompli ce trvail de recherche alors que vous avez certainement autre chose à faire. On dirait que je vais devoir rester ici encore longtempslacha t'elle dans un petit sourireMaintenant excusez moi, mais je vais prendre congé pour aller faire un tour dehors, j'ai besoin d'être seule"
"Merci encore"


Elle se leva, et quitta le bureau de la directrice. Qu'allez t'elle faire maintenant ? Elle n'en savait rien. Elle avait juste besoin de ce changer les idées.
Dehors, il pleuvait, mais elle s'en moquait, elle prit la direction du lac, histoire d'allez noyer son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Sur les traces de Maximin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Maximin   Sur les traces de Maximin EmptyMer 12 Oct à 14:50

Finwë eut mal au coeur de voir cete femme pleurer sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle la laissa donc malheureusement pleurer sur son sort sans faire un geste.

Lorsque Lilian la remercia, la directrice ne su pas vraiment comme elle devait le prendre car Finwë avait était annonciatrice de mauvaises nouvelles.


"Ne vous inquiétez pas vous etes la bien venue ici autant de temps qu'il le faudra..*

Et le fantome quitta la pièce pour se retrouver seule, essuyer son chagrin qui était très gros a ne pas en douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sur les traces de Maximin Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Maximin   Sur les traces de Maximin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Maximin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Maximin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux officiels :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser