Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sortie rageuse du dortoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Sortie rageuse du dortoir Empty
MessageSujet: Sortie rageuse du dortoir   Sortie rageuse du dortoir EmptyVen 30 Sep à 23:41

Vella descendit rapidement l'escalier, la rage au coeur. Non elle ne s'attendait pas à se faire des amies, mais elle ne pensait pas non plus détester quelqu'un comme ça ! Cette Miss-je-sais-tout l'exaspérait au plus haut point ! Non mais pour qui elle se prenait !!!
Et l'autre... Gwen... elle ne savait pas quoi en penser. L'endormie avait après tout réagit comme n'importe quelle personne qui croise un vampire...
Si ce que la directrice lui avait dit dans sa lettre était vrai, le jeune fille allait être très surprise une fois nez à nez avec son professeur d'elle-ne-savait-plus-quoi !

Vella s'arrêta devant l'âtre de la cheminée où ronflaient de belles flammes orangées.


*Allumer un feu avec une chaleur pareille !*


Dernière édition par le Sam 24 Déc à 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Sortie rageuse du dortoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie rageuse du dortoir   Sortie rageuse du dortoir EmptySam 1 Oct à 16:47

(C'est pas sympa de me traiter de miss-je-sais-tout!Je te jure que je me suis renseignée sur le sujet!:'( Bouhou!T'es méchante avec moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Sortie rageuse du dortoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie rageuse du dortoir   Sortie rageuse du dortoir EmptySam 1 Oct à 17:01

Luna athéna marcha silencieusement jusque vella et lui tapa légèrement sur l'épaule.
*C'est vrai que je reconnais y être aller un peu fort!Les excuses sont nécessaires mais je ne ferais pas ça tous les jours non plus!*
"Ecoute ,je crois que l'on est vraiment partie du mauvais pied!Je reconnais mes torts et te présentes mes plus plates excuses!Je ne m'attends pas non plus à ce que l'on deviennent les meilleurs amies du monde mais je ne pense pas qu'une relation aussi tendue que celle d'aujourd'hui soit la meilleur solution aussi!Je ne veu pas te forcer non plus!Le choix t'appartient ,moi j'ai fais le mien!Si tu as quelques choses à ma dire je serais dans la grande salle!Salut!Bonne après-midi!"

Et c'est toute joyeuse qu'elle quitta la salle commune.
*Sa soulage !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Sortie rageuse du dortoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie rageuse du dortoir   Sortie rageuse du dortoir EmptyDim 2 Oct à 16:20

(je te crois, je te crois... mais elles viennent de se disputer ! Tu ne pensais pas qu'elle allait l'appeller "l'adorable petite Luna" si ? ^^)

Vella regarda complètement sidérée la Miss-je-suis-plus-forte-que-tout-le-monde (^^) s'excuser et partir. Elle ne l'avait pas interrompue, mais n'avait rien dit non plus après son discours, elle s'était contentée de garder la bouche ouverte.

Décidément cette jeune fille était très surprenante, mais elle n'avait pas tord... Rester énnemies n'aurait créé que des problèmes, et devoirs passer minimum sept ans dans le dortoirs d'une fille qu'elle ne pouvait pas voir en peinture ne serais surement pas une bonne idée ! C'est pour cela que, cinq minutes après que la cheveulure blanche de Luna ait disparue derrière la porte elle acquiessa et ferma la bouche.

Elle secoua la tête, esspérant vainement que ça lui remette les idée en place, et se décida finalement à quitter la salle commune...
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie rageuse du dortoir Empty
MessageSujet: Re: Sortie rageuse du dortoir   Sortie rageuse du dortoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie rageuse du dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dortoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Le coin des élèves :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser