Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une semi-vampire entre dans la salle commune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Une semi-vampire entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Une semi-vampire entre dans la salle commune   Une semi-vampire entre dans la salle commune EmptyMar 13 Sep à 20:38

Vella marchait, tout en écoutant la directrice et en regardant le décor. Preuve qu'elle savait faire trois chose à la fois !

"A mon avis c'est quand même un exploit d'avoir nettoyé tout ça toute seule ! Le précédent maître de ce château était un moldu ? Moi aussi j(en suis une... en quelque sorte !"

Elle accompagna ces mots d'un gigantesque sourire. Où avait-elle pu entendre qu'elle était moldue ? Un vampire n'est pas un moldu !

Malgré ses remarques idiotes et sans intérêts elle continua d'avencer aux côté de la directrice, jusqu'à ce qu'elles arrivent devant une porte...




(je sais c'est court mais là je ne sais pas quoi mettre et je n'ai pas le temps de faire un roman ! dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Une semi-vampire entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Une semi-vampire entre dans la salle commune   Une semi-vampire entre dans la salle commune EmptyMar 13 Sep à 20:57

"Non Non il était bien soricer mais il aimait tout simplement prendre soin de ces objet précieux. Et je dois avouer, continua la directrice avec un certain sourire, que je suis même parvenue à lui faire apprécier quelques objet moldus!"

Finwë réfléchis sur le que Vella serait en quelque sorte une moldus et du concentir que d'un certain point elle l'avait était mais ne l'ai plus.


*Maintenant elle fait partie des créature de la nuit, de l'ombre,... enfin sauf sa petite particularité bien sure*


Les deux 'jeunes' femmes arrivérent devant la porte de la salle commune et par politesse l'elfe ouvrit la porte à la semi-vampire. Bizarement Finwë avait du mal a gérer ses gestes au près de Mlle Sanfroy car bien qu'elle est l'apparence d'une fillete de 12 ans, elle avait toujours un certain age qui lui devait respect.

"Voici la salle commune des élèves, ici ils peuvent se détendre comme bon leur semble aprés leur heures de cours, pendant leur temps libre."
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Une semi-vampire entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Une semi-vampire entre dans la salle commune   Une semi-vampire entre dans la salle commune EmptyMar 13 Sep à 21:08

Luna entendit la porte de la salle commune s'ouvrir et se retourna pour fixer deux personne inconnue jusqu'a ce jour!
*Puuuuuuuuuuréééééééé c'est quoi sa?Une grande bleue et une gothique!Mais ou je suis tombée moi?Et l'autre qui n'est pas là!Mais punaise où est gwen quand on a besoin d'elle?*
Luna athéna s'avança et s'adressa à la plus grande pdes deux personne.
"Euh........Je suppose que vous êtes la directrice!Mlle Fin........Fin.........Enfin Mlle Baxtère je présume!C'est bien ça votre nom!Tenez voici une lettre de mes trèèèèèèèèèèèès chèèèèèèèèères parents!"
Luna se tourna vers l'autre jeune fille et lui tendit la main avec un petit sourire narquois aux lèvres.
*Je sens que le passé de cette fille va être très intérressant!*
"Salut moi c'est Luna athéna Maxwell ,mais tu peux m'appellé Luthéna si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Une semi-vampire entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Une semi-vampire entre dans la salle commune   Une semi-vampire entre dans la salle commune EmptyJeu 15 Sep à 21:41

Vella regarda l'elfe ouvrir la porte et pénétra dans ce qui lui fut présenté comme "la salle commune" des élèves.

*C'est donc ici que je passerait la plus grande partie de mon temps ? Non, le château est immense il me faudra plusieurs siècles pour le connaître parfaitement !*

Elle était en train d'admirer la salle -chaleureuse et dans des couleurs qui lui plaisaient- quand son regard se posa sur une jeune fille assise sur un fauteuil. Apparament celle-ci les avait également remarquées car elle se leva et vint à leur rencontre.

La jeune fille, une élève, tandis une lettre à Mlle Maxtor, sans grand enthousiasme à première vue, puis se tourna vers Vella et se présenta.


"Enchantée Luna athéna Maxwell. Je m'appelle Vella Sanfroy, et, si j'ai bien tout compris, nous allons partager la même chambre..."

Elle laissa sa phrase en suspent et, un sourire ironique aux lèvre -très léger pour ne pas dévoiler ses dents pointues-, sortit une main gantée (HP : Mr.Red ) de sous sa cape et serra celle qui lui était tendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Une semi-vampire entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Une semi-vampire entre dans la salle commune   Une semi-vampire entre dans la salle commune EmptyVen 16 Sep à 17:23

Luna regarda avec fureur la main gantée et le sourire ironique de vella.
*C'est pas juste!Une main gantée!Sa se fait pas!Et comment je fais moi pour lire son passé?*
Luna athéna fit la moue et prit de mauvaise grâce sa main qu'elle sera un peu plus fort que prévu!Elle fixa intensément la nouvelle arrivante.Une peau pâle ,des yeux rouges et des cheveux aussi noirs que les ténèbres.Son instint lui criait de se méfier mais sa curieusité l'emporta et c'est sans réfléchir qu'elle ouvrit sa 'grande' bouche!
"Tu es sur d'être une humaine?"
Luna athéna faillit s'étrangler tellement sa curieusité était maladive et pour rattraper sa maladresse ,elle rajouta nonchallement.
"Je dis cela parce qu'un humain normale sorcier ou pas n'a pas la peau si pâle et des yeux rouges à moins de.........."
Elle réfléchit deux secondes penchat la tête sur le coté ,signe d'une très grande consentration.
*Ah moins qu'elle n'aie des gêne de vampire ou de démons!C'est fort possible les métisses ont souvent ce genres de caractéristiques*
Elle se tourna vers la directrice qui n'avait pas encor fait le moindre geste ni prononcé la moindre parole et fit son examen.
*Bah dis donc pour une elfe ,elle est bien conservée!A vue de nez et d'après mes connaissance elle doit avoir ,quoi allez, 75 à tout péter! D'après son élégence et sa prestance ,elle doit faire partie d'un clan élevé!*
(J'exige un chatiment!C'est de la triche le coup de la main gantée!Arbitre y'a faute sur ce coup là!!!!! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Une semi-vampire entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Une semi-vampire entre dans la salle commune   Une semi-vampire entre dans la salle commune EmptyVen 16 Sep à 18:39

(ptdr ! sur ce coup la , elle t'as eu... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Une semi-vampire entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Une semi-vampire entre dans la salle commune   Une semi-vampire entre dans la salle commune EmptyVen 16 Sep à 19:05

Finwë vit une jeune fille arriver vers un peu tremblante en écorchant son nom.

"Mon nom est Mlle Finwë "
L'elfe ne fut pas surprise par ce problème de nom mais la tout de même, la jeune fille avait vraiment mal piocher dans la catégorie des noms. C'est donc avec un air légérement pincé tout de même qu'elle prit la lettre tendu par la jeune élève qu'elle n'avait pas encore vu et qui se présenta ensuite sous le nom de Luna Athéna.

Ensuite Finwë dut suivre a un étrange échange entre les deux jeune filles et manqua un peu de raconter toute l'histoire de Vella à la jeune Luna mais se souviens qu'elle lui avait dit qu'elle la laisserais d'abord se débrouiller.


"Mesdemoiselles je vais vous laisser entre vous et je vous laisse le soin de lui faire visiter un peu les dortoir et de lui expliquer un peu le fonctionnement, dit-elle en regardant Luna. "

Elle fit demi-tour et partie donc en direction de son bureau pour lire la lettre que lui avait transmit Luna Athéna.


*Je me demande ce que j'ai encore bien put hérité ... On verra bien. J'espére du moins que tout ira bien pour elle deux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Une semi-vampire entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Une semi-vampire entre dans la salle commune   Une semi-vampire entre dans la salle commune EmptySam 17 Sep à 12:57

Luna regarda la directrice partir et fit la moue.
*Elle est marrente celle-là!Je viens d'arriver et je connais rien mais je dois quand même lui faire visiter!*
Luna athéna se tourna vers vella et lui dit de but en blanc.
"Bon écoute ,moi aussi je viens d'arriver alors je n'y connais rien!Tu n'as qu'a te débrouiller!Tu es une grande fille!Tout ce que je sais ,c'est que les dortoirs ne sont pas mixtes et que le mot de passe du dortoir est blanche colombe!Allez, salut moi je vais choisir mon pieux!"
Luna se retourna et se dirigiea vers la porte du dortoir ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Une semi-vampire entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Une semi-vampire entre dans la salle commune   Une semi-vampire entre dans la salle commune EmptySam 17 Sep à 21:28

(*grand sourire* moi je le trouve très bien mon gant ! De toute façon j'avais déjà prévu qu'elle ait des gants, mais c'était le meilleur moment ! Twisted Evil niark niark niark *rire démoniaque* <== délire, ne faites surtout pas attention ça m'arrive souvent ! lol)

Son sang se glaça quand Luna lui parla de sa nature, question à laquelle elle évita soigneusement de répondre. En revanche elle remarqua non sans joie que la jeune fille était déçue par son gant.

Finwë partit et Vella la salua, puis elle se retourna vers cette fille aux longs cheuveux blancs qui devait la conduire aux dortoirs afin qu'elle y dépose ses valises.

Luna la surprit une fois de plus en lui annonçant qu'elle devrait se débrouiller toute seule !

"Pas génée celle-là..."
grommella-t-elle en lançant un regard noir à la concernée.

Elle la regarda partir, attrappa ses valises et malgré tout partit à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une semi-vampire entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Une semi-vampire entre dans la salle commune   Une semi-vampire entre dans la salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semi-vampire entre dans la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semi-vampire dans le jardin
» arriver des jumelles dans la salle commune
» Premier pas dans la salle commune pour Gwen
» Premier pas dans la salle pour Zillah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Le coin des élèves :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser