Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la forêt sous la pluie pour luna athéna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

la forêt sous la pluie pour luna athéna Empty
MessageSujet: la forêt sous la pluie pour luna athéna   la forêt sous la pluie pour luna athéna EmptySam 3 Sep à 18:30

Luna athéna pénétra dans la forêt à la suite de gwen.Sous le soleil cet endroit devait être très beau mais sous la pluie ,il semblait.............plus menaçant. Mais cela pouvait allez.
*Bah , c'est pas si mal cette endroit ,on pourrait faire un camping un de ces jours sous la pluie!Ouais cela serait bien!*
"Dit ,dans cette forêt il y a des loup-garou, des trolls ou bien des gobelins?"
*Si il y en a je me ferais une joie de les capturer!Et peut-être que la torture serais nécessaire?Ha,ha mais qu'est-ce que je raconte moi?Torturer........Je devrais dire que même si je fais des expériences sur eux, ils sont toujours consentants............enfin presque!*
"Dis moi as-tu peur de l'orage gwen-gwen?...................Je peux t'appellé gwen-gwen?"
Elle la fixa avec bonne humeur.Cela la faisait tellement rire de donner des surnoms ridicule au gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

la forêt sous la pluie pour luna athéna Empty
MessageSujet: Re: la forêt sous la pluie pour luna athéna   la forêt sous la pluie pour luna athéna EmptyDim 4 Sep à 13:16

* Et crotte ... il pleut! C'est pas mon jour de chance, en plus avec cet affreux fantome ...*

Elle revint à la réalité lorsque Luna lui demanda si par hasard il y aurait des trolls, goblins ou loup-garou dans la forêt. Rien que d'y penser, tout le corps de Gwen était parcourut de spasme de panique.

"Euh ....des goblins....??? Etttt des .. louloup-garrou???? Ca existe vraiment alors???"

*Mon dieu qu'elle monde je viens de débarqué moi !!!*


Tout d'un coup la forêt n'était plus un lieux pésible mais plutot un lieux de panique atroce. Elle attrapa la main de Luna Athéna et la tira vivement vers les jardins tout en répondant distraitement à sa question pour son surnom.

"On ferait peut-être mieux de se dépécher... Euh ...Gwen-Gwen ben si tu veux ...."

*Vite .. marcher.. courir..... Oui surtout m'éloigner de cet endroit ...Kyaaa j'ai horreur des monstres moi !!! Naaanananan ...*
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

la forêt sous la pluie pour luna athéna Empty
MessageSujet: Re: la forêt sous la pluie pour luna athéna   la forêt sous la pluie pour luna athéna EmptyDim 4 Sep à 15:08

Luna athéna leva le nez vers le ciel et sentit quelques chose de froid lui tomber dessus.
*Brrrrr, sa y est il pleut!On dirait plutôt qu'un cerbère vient de me baver dessus!*
Elle regarda sa veste désespérée ,elle faillit s'étrangler d'indignation quand gwen lui demanda si les loups-garous et les goblins existaients vraiment.
"Keuf!Keuf!Hum , bien sur que ça existe!Dans mon jardin y a plein de goblins qu'il faut déterrer avec des explosifs!Perso je préfère la nitro mais bon ,la dynamite ça marche aussi!"
Elle fut surprise et génée lorsque gwen lui prit la main spontanément.A part son frère personne n'avait jamais osé lui prendre la main sauf quelques inconscients qui n'étaient pas au courant de son pouvoir! Elle eut un spasme de douleur alors que des images s'imposaient dans sa tête.
Gwen descandant de la voiture juste devant le portes de l'école ,sa rencontre avec la directrice et puis sa première nuit au chateau.Mais elle fut très intriguée par ce fantôme!Juste par curieusité elle poussa sa vision plus loin mais un éclair la ramena à la réalité et sa vision fut interrompue.
"Qui est lilian?"
Elle courut à la suite de gwen qui se dépêhciat de se rendre dans le jardin.
*C'est sur ,elle a peur de l'orage.Mais quand même pas besoin de courire!Je vais avoir des courbatures demain!*
Luna athéna fit la moue ,juste pour la forme, et se dit que vraiment se n'était pas son jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la forêt sous la pluie pour luna athéna Empty
MessageSujet: Re: la forêt sous la pluie pour luna athéna   la forêt sous la pluie pour luna athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt sous la pluie pour luna athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite du jardin sous la pluie pour Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser