Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier pas vers le lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Premier pas vers le lac Empty
MessageSujet: Premier pas vers le lac   Premier pas vers le lac EmptyJeu 28 Juil à 18:37

Gwen était soulagée que la directrice ne prêne pas mal la remarque qu'elle avait fait un peu plus tot. Elle sortit de la salle d'attente et se retrouva à l'extérieur fasse à un lac très calme. Tout imposait la sérénité.

Gwen ferma les yeux pour mieux profiter de la légère brise sur son visage. Elle se sentait vraiment calme, paisible. De plus l'eau du lac avait l'air tellement bonne qu'elle aurait plongée la tête la première si elle avait été seule.

Elle remarqua les sortes de plaques flottant sur l'eau, puis regarda autour d'elle ne sachant pas par où aller. C'est un peu ambarassée qu'elle s'adrressa à la directrice.


"Hum... excusez-moi mais par où passe-t-on?"

Etrange, mise à part ces dalles, aucun autre passage n'était possible.

*On ne va pas devoir passer la dessus quand même?!?!?!*
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Premier pas vers le lac Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers le lac   Premier pas vers le lac EmptyVen 29 Juil à 10:28

Citation :
"Hum... excusez-moi mais par où passe-t-on?"

Finwë rigola légèrement à l'écoute de cette phrase.

"Mais droite devant Mlle, sur les plaques que vous pouvez voir plcer sur l'eau."

Elle fit un pas sur l'une de ces dalles et se retourna ensuite vers la petite Sierra.

"Regardez c'est du solide n'ayez pas peur, si je n'était sur de mes sortiléges je ne vous ferez pas passer par ici."

Finwë se sentait heureuse, elle avait un bon présentitment sur le départ de cette école. Elle espérait plus que tout que les élèves s'y plaisent et s'y épanouissent.

Avancant encore de quelques pas elle se tourna vers la jeune fille.

"Vous venez? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Premier pas vers le lac Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers le lac   Premier pas vers le lac EmptySam 30 Juil à 13:46

*Whooooo.... mon dieu, je ne vais quand même pas passer la dessu??? Bon quand faut y aller, faut y aller*

Gwen prit une grande inspiration, ferma les yeux se concentra et s'en qu'elle ne sache se controlait, elle fonca droit devant elle en courant.

"Bonzaïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"
Elle courut à une vitesse telle que arriva très vite sur terre. Elle devait être toute rouge du fait d'avoir fait un si grand effort.

*Mon dieu qu'est ce que j'ai fait??*

Gwen attednit que la directrice la rejoigne et s'excusa de son attitude.

"Je ne sais pas ce qui m'a pris franchement je suis désolé .. mais c'est la première fois que je vois de la magie ..alors je ne suis sur de rien"

Gwen lui fit un sourir forcé et crispé. Qu'est ce qu'elle pouvait parfois avoir l'air idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Premier pas vers le lac Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers le lac   Premier pas vers le lac EmptyDim 31 Juil à 18:01

"
Citation :
Bonzaïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
"

Finwë ne se doutait pas une seule seconde de ce qu'aller faire cette jeune fille. Elle resta bouche grande ouverte lorsque la jeune Gwen passa devant elle tel une tornade.

Elle se remit de ses emotions puis alla retrouver la jeune fille de l'autre coté.

*Si je m'attendait à ca ...*

Lorsqu'elle arriva enfin à quelques mètres, elle s'aperçut que sa jeunes élèves était toute essouflée et toute rouge.

*Pas étonnant après une course pareil !*

Finwë se placa à coté de la jeune fille et posa sa main sur son épaule.

"Ca va aller? Vous vous sentez bien?"

Ensuite elle ecouta les excuse de la jeune fille.

"Ce n'est rien. Je suppose que ce n'est que la peur de cet obstacle qui vous a fait courrir aussi vite. Et je peux vous affirmer que vous couriez drolement vite Mlle." dit-elle sur le ton de la rigolade.

Reprenant son sérieux, elle se remit en marche en direction de la forêt.

"Venez, nous avons encore du chemin à faire pour arriver au chateau."

Et elle pénétra sur le sentier qui menait vers la forêt.


(à toi l'honneur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier pas vers le lac Empty
MessageSujet: Re: Premier pas vers le lac   Premier pas vers le lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas vers le lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un lien vers sa fiche
» premier jour de cours
» Premier pas dans la salle pour Zillah
» Premier pas dans la salle commune pour Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser