Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche du lieux dit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

A la recherche du lieux dit Empty
MessageSujet: A la recherche du lieux dit   A la recherche du lieux dit EmptySam 25 Mar à 17:39

Un mois parès la révélation de toshiro,Luna athéna fouillait la forêt de fond en comble pour trouver le lieux décrit par toshiro.Quand elle découvrit un lieux a peuprès semblable, elle retira un gant pour toucher la pierre froide.Elle ferma les yeux et se concentra.

Toshiro s'avança sur le rocher lors de la pleine lune!Quand les rayons vinrent sur son corps ,il subit une métamorphose très étonnante.Son nez s'allongea pour former un museau et il devint un loup-garou.

Luna athéna rouvrit les yeux, elle tremblait de tous ses membres et était en nage.Elle vacilla et se laissa tomber sur le sol.Elle leva les yeux au ciel et vut qu'il commencait à faire nuit. Comme promis ,elle courut vers l'école et quand elle y fut elle resta dans la salle commune ,anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

A la recherche du lieux dit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du lieux dit   A la recherche du lieux dit EmptySam 25 Mar à 17:55

Il était près de neuf heures, une silhouette sortit de la salle commune en courant et fonça vers la forêt. Arrivé dans une petite clairiere avec une roche en forme de promontoir au centre, Il s' avança dans la lumière blafarde de l' astre lunaire, monta sur le promontoir, se tordit de douleur pendat que des poils poussaient sur son corps et que ses membres changeaient. Son visage était à présent de plus en plus bestial pour devenir comme celui d' un loup. Le loup-Garou se releva, rejetta sa tête en arrière et poussa un long hurlement. Désormais, il n' avait qu' une seule pensée en tête: Trouver une proie. Le monstre savait qu' approcher du chateau serait de la folie, la bête se lança donc dans les bois en éspérant trouver de quoi appaiser sa faim.
Au petit matin, Toshiro se reveilla, les vêtements en lambeaux, la gorge sèche et la faim au ventre. Ce qu' il restait de ses habits étaient tachés de sang. Le jeune garçon courut pour regagner le chateau et arriva dans son dortoir completement à bout de souffle. Il s' effondra sur son lit sans même s' être changé ni lavé. Il ne lui restait guere beaucoup de temps avant de retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

A la recherche du lieux dit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du lieux dit   A la recherche du lieux dit EmptyDim 26 Mar à 13:01

Toshiro revint beaucoup dans la clairiere les jours qui suivirent la pleine lune. Aujourd' hui, il faisait chaud bien qu' une fine pluie déchirait le ciel. Toshiro alla s' assoir en bas du rocher en forme de promontoir et attendit jusqu' à la nuit tombée. Il commençait à être mouillé quand il apperçut une paire d' yeux jaunes dorés. C' était un jeune loup, cela ne faisait aucun doute.
*Voici au moins quelqu' un que ma malédiction ne semble pas éloigner au contraire.*
Comme le loup ne bougeait pas, le jeune garçon s' avança vers lui et le loup en fit de même. Toshiro était content d' avoir trouvé quelqu' un avec qui partager sa solitude.
"Il se fait tard mon "ami", je vais devoir rentrer mais je te promet de revenir dès que possible. Quand à toi, je compte sur ta présence. Aurevoir petit loup."
Sur ces mots, Toshiro rentra en courant dans la grande salle car il commençait à pleuvoir fort. Il était 10 heures passées quand il arriva dans la salle commune sans avoir mangé dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

A la recherche du lieux dit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du lieux dit   A la recherche du lieux dit EmptyMar 28 Mar à 19:36

Une nuit sans lune tombait sur le château, la silhouette d' un jeune garçon traversa la pelouse en direction de la forêt. Comme à son habitude, Toshiro vint s' assoir sous le rocher au milieux de la clairière. Le loup revint le voir et ils s' endormirent, l' enfant allongé, regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

A la recherche du lieux dit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du lieux dit   A la recherche du lieux dit EmptyMar 28 Mar à 22:40

Luna athéna avançait d'un pas hésitant dans la forêt.Quand elle vit des cheveux blonds ,elle courut pour s'agenouiller près du garçon. Elle le secoua doucement par l'épaule et murmurant faiblement:

"Toshiro!Toshiro réveille toi!Il faut rentrer!Toshiro s'il te plait!"

Elle gémit doucement mais quand elle vit le jeune loup près du garçon ,elle n'osa plus bouger le petit doigt.Elle se serra un peu plus près du corps endormis.

*Faite qu'il se réveille mon Dieu!Je vous en prie aidez moi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

A la recherche du lieux dit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du lieux dit   A la recherche du lieux dit EmptyMer 29 Mar à 17:31

Toshiro sentait qu' on le secouait. Il se réveilla et vit Luna à genoux à coté de lui. Elle semblait apeurée et le garçon se rapella que les humains ordinaires avaient parfois peur des loups. Il dit à son amie:
"N' aie pas peur, ce loup est mon ami, il vient souvent me voir ici. Au fait comment t' as fait pour me trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

A la recherche du lieux dit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du lieux dit   A la recherche du lieux dit EmptyMer 29 Mar à 17:37

Elle soupira de soulagement quand toshiro se réveilla mais elle n'arrêta pas de fixer le loup. Elle bégeya une vague réponse:

"Je me suis inquiètée quand tu n'es pas venu dans la salle commune et puis c'est le seul endroit de la forêt que je connais ,j'ai tenter le tout pour le tout!"

Elle fronça les sourcils et détourna les yeux du loup pour fixer toshiro.Elle lui donne une tape sur le crâne en lui demandant bougonne:

"Pourquoi rester seul dans le froid alors que je pourrais te tenir compagnie au chaud dans la salle commne!Si on ne rentre pas maintenant tu vas mourir geler mon pauvre!"

Elle retira le châle de ses épaules et le plaça sur toshiro avec un soupir exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

A la recherche du lieux dit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du lieux dit   A la recherche du lieux dit EmptyMer 29 Mar à 17:50

Toshiro lui rendit son châle et lui répondit le plus gentiment possible:
"J' aime bien passer la nuit dehors, hivers comme été, quelle que soit la saison ça ne me dérange pas. Le froid ne me fait rien, il y à tres peu de chances pour que je gèle. De plus, la fourrure des loups est suffisament chaude pour que je ne tombe pas malade."
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

A la recherche du lieux dit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du lieux dit   A la recherche du lieux dit EmptyMer 29 Mar à 17:57

Elle reprit son châle l'air septique.Quand elle parla de la fourure de loup, elle l'imagina mi-homme, mi-loup. Elle ria à gorge déployée devant l'image qu'elle s'en faisait.Elle riait tellement qu'elle en pleurait.

"Ha...ha ha ha ha!Fais attention à la manière dont tu parles!Surtout que j'ai une imagination débordante!Ha!Vraiment drôle!"

Elle essuya quelques larmes de rire et serra son châle contre elle.Elle lui sourit et dit doucement:

"Ou tu viens avec moi à l'intérieur ou je reste ici avec toi!Dans tout les cas ,je ne te laisserai pas seul!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

A la recherche du lieux dit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du lieux dit   A la recherche du lieux dit EmptyMer 29 Mar à 18:03

"Je crois qu' on va rentrer alors, j' ai pas envie que tu soie malade à cause de moi. En plus, je sens que tu n' est pas tranquille ici,la nuit."
Il se leva et se prépara à partir pour le chateau quand il se rapella qu' il avait laissé sa montre là bas et qu' il ne savait combien de temps il avait dormi.
"Quelle heure est-il? Il doit être tard ou tôt le matin non?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

A la recherche du lieux dit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du lieux dit   A la recherche du lieux dit EmptyMer 29 Mar à 18:08

Luna athéna se leva en souriant et elle regarda sa montre:

"Il est 10h30!Ouah!Tu t'inquiète pour moi!C'est trop sympa!"

Elle ria et sauta dans les bras de toshiro.Quand elle ouvrit les yeux, elle vit le jeune loup qui la fixait, à moins que ce ne soit le jeune garçon. Néanmoins, elle se recula de quelques pas.

*Il est étrange ce loup!Son regard est si perçant!On dirait qu'il lit en nous!*

Elle se raidit un peu et remit son châle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

A la recherche du lieux dit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du lieux dit   A la recherche du lieux dit EmptyMer 29 Mar à 18:14

"Dans ce cas là, j' ai pas dormi longtemps. Je m' inquiete pour toi parce que t' es une amie c' est tout à fait normal. Bon je vais dire aurevoir à mon ami et on pourra y aller."
Toshiro s' avança vers le loup, le caressa longuement et lui promit de revenir.
"Va lui faire une caresse sur la tête, il adore ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

A la recherche du lieux dit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du lieux dit   A la recherche du lieux dit EmptyMer 29 Mar à 18:19

Elle hésita un peu et avança une main tremblante près du loup.

"Tu es sur qu'il ne risque pas de mordre?C'est encore un jeune loup et il est sauvage!"

Elle continua cependant son mouvement et caressa le poils doux du loup.Elle faisait de petits tours circulaires tout en regardant toshiro.Il semblait à l'aise ici.Dans la nature qui n'avait aucune loi.

*C'est vrai qu'il semble incontrôlable!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

A la recherche du lieux dit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du lieux dit   A la recherche du lieux dit EmptyMer 29 Mar à 18:25

"Il est peut etre sauvage mais il a bien vu que tu ne me voulais aucun mal alors il n' a aucune raison de te faire du mal."
Le loup s' en alla et Toshiro dit à Luna qu' ils devraient au moins rentrer dans la salle commune histoire qu' elle ne prenne pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

A la recherche du lieux dit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du lieux dit   A la recherche du lieux dit EmptyMer 29 Mar à 18:27

Elle sourit et lui prit la main contente d'avoir passer un petit moment seule avec lui!Elle s'en alla gaîement mais elle tressaillit un peu car le temps s'était rapidement refroidit.

"Toshiro dépèche toi!Il commence à faire froid!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

A la recherche du lieux dit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du lieux dit   A la recherche du lieux dit EmptyMer 29 Mar à 18:32

Le jeune garçon pressa le pas et rejoignit la salle commune avec Luna.

(suite dans la salle commune)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du lieux dit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du lieux dit   A la recherche du lieux dit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du lieux dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» visite des lieux
» description du lieux
» Description du lieux
» Description du lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser