Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vie De Tout Les Jours...

Aller en bas 
+5
Toshiro Manji
Vella Sanfroy
Lilian La Sanglante
Gwen Sierra
Finwë Maxtor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyDim 19 Mar à 20:01

Voici le nouveaux topic crée pour les petits trucs de la vie de tout les jours que vous avez envie de nous dire.

EX : VTJ 1(Vie de Tout les Jours) : aujourd'hui je suis allé au cinéma voir "blabla" c'était très bien je vous le recommande !

VTJ 2 : Quelqu'un a machin@hotmail.fr dans ses contacts ? Parce que je sais pas qui sait.

Vous avez compris le principe ? Et bien à vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyLun 20 Mar à 22:07

VTJ1: Aujourd'hui j'ai pu faire la grave mat! Youpiiiiiii parce qu'en ce moment on nous mets trop la pression avec nos stages ... Alors souffler de temps en temps ca fait du bien

VTJ 2: Pfff jamais j'arriverai a me trouver un homme, un vrai ... ouin la vie est trop triste sans namoureux!!!!!!!!

VTJ 3: Ca y est je viens encore de me rematter cruel intentions .. Y a pas a dire j'adore ce film
Revenir en haut Aller en bas
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyLun 20 Mar à 22:18

VTJ 1 : aujourd'hui j'ai joué au base ball ! C'était GEANT !

VTJ 2 : on a encore eu une Assemblée Générale, et un vote, résultat : lycée bloqué jusqu'à vendredi !

VTJ 3 : j'ai mon conseil de classe demain

VTJ 4 : je vais aller faire blocus...:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyVen 24 Mar à 16:45

VTJ 1 : mardi soir : ils commencent à empêcher les gens de rentrer ou sortir du lycée et dorment dedans.

VTJ 2 : mercredi : on arrive, mais les portails sont fermés, et ils ont entassé des chaises et des bancs devant. Résultat : quasiment tout le monde rentre chez soit, certains privilégiés rentrent pour soutenir les bloqueurs, les autres restent devant le lycée et ne font rien de la journée. Bon il pleuvait alors nous on n'est resté que la matinée !

VTJ 3 : jeudi : comme mercredi : blocage ! Sauf que cette fois on reste toute le journée : 2h de ciné, le reste à rien faire. Non c'est pas vrai ! On a dû surveiller 2 copines qui n'avaient rien trouvé de mieux que d'aller acheter de la despé à Champion ! Une pleurait tout le temps, l'autre sautait partout, faisait tomber le verre de ses lunettes, perdait son portable dans sa poche, et essayait d'embrasser un gars à qui elle met des claques habituellement ! Le pire c'est qu'après elle a tout oublié ! Et heureusement parce qu'elle avait déjà assez honte quand on lui a raconté !
Et aussi : on croise un vieil homme :
"Mais ça veut dire quoi déjà CPE ? Ah oui ! Conte Pour Enfants !"
Moui pas mal...


VTJ 4 : vendredi : blocage, dc glandage à la maison ! Regardage du Jour d'après, et msnage...
Peut-être un peu de devoirs aussi... on verra plus tard...


VTJ 5 : prévisions pour la semaine prochaine : blocage au moins lundi (oui y en a qui dorment au lycée depuis mardi soir (et qui se font réveiller à coups de pieds de la proviseur adjointe) et qui y restent tout le week-end !). Mardi grève générale donc manif à Bordeaux. Après je bne sais pas...

VTJ 6 : conclusion de ces derniers jours qui n'a rien à voir avec le CPE : Kévin s'est saoulé mardi, mercredi, jeudi, sûrement aujourd'hui, et y a fort à parier lundi et mardi prochain aussi !
conclusion de la conclusion : Comment est-ce que je fais pour oujours tomber amoureuse de drogués, de polygames ou d'alcoolos ?!!!
(t'en parlerai plus tard)


VTJ 7 : oui mes VTJ sont un peu longues ! ^^

VTJ 8 : Bravo à ceux qui ont tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyVen 24 Mar à 21:41

VTJ1: on a eu une AG aujourd' hui, on a voté le blocus jusqu' a lundi

VTJ2: Beuh, le blocus à duré que 2h, tout le monde en a profité pour secher.

VTJ3: Je me suis fait engueuler par mes parents, ils s' en foutent du CPE et ne pensent qu' au travail. Quels enfoirés ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptySam 25 Mar à 12:50

VTJ1: Je m'ennuie grave!

VTJ2:J'ai une histoire fantastique a écrire pour le cours de français ,c'est vraiment mortel!J'adore de trop!

VTJ3:Mon chat est vraiment débile mais je l'adore!Il ressemble trop à mon petit copain!XD

VTJ4:La semaine prochaine c'est les vacances et je vais devoir rster enfermée chez moi pendant deux semaines à étudier!OUIN!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyDim 26 Mar à 0:06

VTJ1 : Hourra !!! Kévin n'est pas allé se saouler hier !!!*trop contente !*

VTJ2 : Bon... 2 journée d'affiler à ne rien faire chez moi...(en comptant que mercredi et jeudi j'ai rien fait, mais à Libourne !)
Heureusement que demain je repeind les murs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyDim 26 Mar à 0:13

VTJ Vella : mdr, ca se controlent pas les sentiments, quand tu me vois moi...lol

VTJ Luna : Ton chat ? Ton copain ???? moui...:p

VTJ blocus : mon lycée à été bloqué jeudi vendredi et samedi dernier et de mardi à vendredi matin cette semaine, moi je trouve ca un peu stupide, il aurait du tout bloqué sans interruption jusqu'à la fin de cette semaine, là ca aurait vraiment vriament emerder les gens ! En plus l'ambiance était nulle !

VTJ cour : mais c'est super en ce moment j'ai pleins de prof absents !

VTJ Disney : Disney du moment : Le bossu de notre dame ! ^^

VTJ : je vois le forum trop bizarre ! Ca m'enerve ! je vois plus les fonds bleus je vois que le dessin du chateau et j'arrive plus à lire !

VTJ : j'ai découvert que j'avais un autre amoureux : Sasuke Uchiwa dans Naruto ! Dès qu'il apparait dans le manga je deviens tte contente ! ca devient grave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Kenshi Hatake
Langue pendue
Kenshi Hatake


Nombre de messages : 160
Localisation : Partout ou je peu parler
Date d'inscription : 27/11/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyDim 26 Mar à 19:57

VTJ1:..AG puis blocus sous la pluie"super"ya personne qui vient nous soutenir

VTJ2:...encore une AG...re blocus.....se CPE de mrd é ce premier ministre font me rendre complètement givrer.....
Revenir en haut Aller en bas
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyDim 26 Mar à 20:55

VTJ Kenshi : ou mouillé... mdr ! dsl c'était pas drôle... Laughing

VTJ Kévin : Je veux te voooooooooooiiiiiiir !!!!!

VTJ Kévin 2 : J'espère que demain tu n'iras pas boire...

VTJ blocus : bloqué demain, grève générale mardi... mercredi, jeudi et vendredi ?

VTJ blocus 2 : qu'est-ce qu'on s'ennuie chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Kenshi Hatake
Langue pendue
Kenshi Hatake


Nombre de messages : 160
Localisation : Partout ou je peu parler
Date d'inscription : 27/11/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyMar 28 Mar à 12:31

VTJ:mouillé partout j ai chopé la crève et ca commence a tapé sur les nerfs se foutage de gueule venant du gouvernement....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Hatake
Langue pendue
Kenshi Hatake


Nombre de messages : 160
Localisation : Partout ou je peu parler
Date d'inscription : 27/11/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyMer 29 Mar à 20:01

VTJ:Dominique de villepin a déclaré tout a l'heure qu'il ne tirerait pas le CPE malgré la mobilisation de 3 millions de personne lors des maniFestations d'hier On appel tous les lycéens a bloquer les établissements scolaire Jeudi 30 et vendredi 31 Mars Faite tourner
le mo
Revenir en haut Aller en bas
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyMer 29 Mar à 21:07

VTJ 1 : RIEN
Je voulais la mettre moi cette suite à l'intrusion dans le post de Toshiro et Luna ! Mais comme une pôv cruche que je suis (j'arrête pas de faire des conne**** en ce moment... va faloir que je me couche plus tôt !), j'ai quitté alors que je n'avais pas encore fini de rédiger, et donc pas envoyé ! Rah !!! C'est assez énervant je doit dire...

VTJ 2 : CPE !
Lundi >> lycée FERME (eh non ! pas bloqué !) et Assemblée Générale trèèèèèès mal organisée... (ben oui c'est la proviseur qui l'avait organisée et elle s'est cassée au début !)
Mardi >> grève générale (entre 1 et 3 millions et l'autre *** ne veut rien faire !)
Mercredi (auourd'hui quoi ! lol) >> AG mais mieux organisée que celle de lundi parce qu'organisée par les manifestants, suivie d'un vote pour savoir si le blocus continuait (oui parce que ça avait assez chauffé !)
Résultats > 60 ou 68% pour la continuation du blocus (pas la majorité absolue quand même ! Et puis en même temps plein de monde s'est trompé avec leur bulletins e vote donc on n'est pas vraiment sûr !)
Conclusion > le blocus continu !!! (même si ça va être chaud)

VTJ 3 : ATTENTION PEINES DE COEUR !!!
Il parait que ça fait du bien d'écrire nos sentiments ! Le truc c'est que j'ai pas envie de les dévoiler à tout le monde... (surtout que ça intéresse personne ! lol)

VTJ 4 : RIEN
Je suis sûre que j'avais une VTJ 4 !!!
Ben je me rappelle plus !!! Décidément MSN ça embrouille...
Oui mais j'étais en train de parler de qqch en rapport avec la VTJ3 ! (la fille qui essaye de trouver une excuse...)
Ah si ! JE VEUX ALLER A LIBOURNE DEMAIN !!! Mais ma mère en à marre que j'aille à Libourne pour traîner... surtout que j'ai appris aujourd'hui que j'avais un devoirs commun d'histoire mardi, et que si Mo n'avait pas croisé le prof on ne l'aurait jamais su ! Du coup j'ai dit à ma mère que ce n'était pas sûr et j'y reste au moins le matin... ^^

VTJ 5 : FELICITATIONS
C'était ma vie pasionnante... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Setsu Gahashi'nea
Professeurs d'étude des démons
Setsu Gahashi'nea


Nombre de messages : 409
Localisation : la seule grotte avec l'électricité....
Date d'inscription : 19/08/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyDim 2 Avr à 21:47

VTJ 1 : Alors pour commencer, aujourd'hui il pleut alors, quand il pleut, on attend qu'il fasse beau ( premier conseil pratique )

VTJ 2 : Après la pluie, tout est mouiller ( élémentaire mon cher ), donc on prend son appareil photo et on sort en prendre, ya souvent des trucs lors des "after-raining" ( et pour les "after-snowing" c'est pareil ) et après on peut se faire des "expos perso" dans sa bedroom, sa fait une déco sympa...

VTJ 3 : Pendant les jours de beau avec une veille de beau temps, il suffit de prendre une couverture ( de couleur froide, les chaudes attirent toutes sortent de bestiole ), de prendre son lecteur-cd ( comme musique je recommande en priorité Queen, Radiohead, Pink Floyd ainsi que Simon & Garfunkel ), de la boissons ( au choix de la personne ), de la nourriture ( salé, sucrée et mex' ) une bonne réserve de bouquins ( Le Nègre du Narcisse de Conrad par exemple, Diderot aussi enfin bref ), quelques dés, 2 ou 3 potes et un jdr...bonne journée ^^

V
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyMer 12 Avr à 19:03

VTJ1: Fait chier les pions envoient des lettres d' absences alors que gt en cours mais mes parents me croient pas.

VTJ2: Putain de prof de math, elle s' est cassé la jambe et ça lui suffit pas pour se faire remplacer non mais quelle sa**pe.

VTJ3 : Trop bien, Patou a réussi a faire planter son pc en math, il zoomait a fond alors qu' il fallait dézoomer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Hatake
Langue pendue
Kenshi Hatake


Nombre de messages : 160
Localisation : Partout ou je peu parler
Date d'inscription : 27/11/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyMer 12 Avr à 20:47

VTJ:lol c'est vrai que patou il extraordinaire....je suis content de l avoir dans notre classe
VTJ:bientot les vacances sa fait plaisir
VTJ:Ah yeah guigol ta appris se que signifi le mot "défaite total" chez jano lol
VTJ:euh quelqu'un connai Lacuna Coil?????
VTJ:c'est a peu près tout ce que j'ai a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyJeu 13 Avr à 11:25

VTJ 1 : vive les vacances !

VTJ 2 : départ en Allemagne à 20h... Faut que je prépare mes valises !

VTJ 3 : Lacuna Coil ? J'ai entendu pour la première fois lundi sur MTVpulse et j'ai a-do-ré !!!

VTJ 4 : Trop bien Scalpel ! Quand ils auront fini d'enregistrer leur première démo je vous enverrai le site où on pourra les télécharger LEGALEMENT, comme ça ça leur fera de la pub ! Vous imaginez des Libournais qui deviennent célèbres ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Kenshi Hatake
Langue pendue
Kenshi Hatake


Nombre de messages : 160
Localisation : Partout ou je peu parler
Date d'inscription : 27/11/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyJeu 13 Avr à 21:14

VTJ:j'adore lacuna Coil....mais aussi The Strokes & MTV pulse....^^
VTJ:j'adore les vacances!!!!!!!!!!!!!!
VTJ:j'aime faire chié mon monde...lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Hatake
Langue pendue
Kenshi Hatake


Nombre de messages : 160
Localisation : Partout ou je peu parler
Date d'inscription : 27/11/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyMer 26 Avr à 11:47

VTJ:Bienvenu sur le forum qui est parti en live^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyDim 30 Avr à 20:39

VTJ: Je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







(même si j' aurais mieux fait de pas revenir pour certains lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyDim 30 Avr à 21:40

VTJ1: J'me suis faite plaquée par mon mec et il est retourné avec son ex! Very Happy Le pire c'est que c'est moi qui lui ai dit de le faire vu qu'il l'aimait encore!

VTJ2:Je suis malade comme un chien c'est pas cool!

VTJ3: Dans une semaine c'est mon annif!Je suis née le 06 mai!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Kenshi Hatake
Langue pendue
Kenshi Hatake


Nombre de messages : 160
Localisation : Partout ou je peu parler
Date d'inscription : 27/11/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyLun 1 Mai à 13:35

VTJ:mrd le fou est revenu.....au se secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......euh.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyLun 8 Mai à 14:59

VTJ: Twisted Evil Niark niark niark, le boulet fou est de retour!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Gahashi'nea
Professeurs d'étude des démons
Setsu Gahashi'nea


Nombre de messages : 409
Localisation : la seule grotte avec l'électricité....
Date d'inscription : 19/08/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyLun 8 Mai à 23:07

VTJ : c'est bientôt la saisons des tomates !!! on va en bouffer plein à la provencale, sa va etre trop bien !!

VTJ2 : la drogue, c'est bien pour la créativité...mais faut pas en abuser, bande de droguay'z !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... EmptyMar 9 Mai à 18:55

C' est quoi la drogue??????????????(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie De Tout Les Jours... Empty
MessageSujet: Re: Vie De Tout Les Jours...   Vie De Tout Les Jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie De Tout Les Jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mister Trouv'Tout (marchand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Hors jeu :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser