Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peter Hodfraille, prof de vol sur un balai

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Hodfraille
Bavard
Peter Hodfraille


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2006

Peter Hodfraille, prof de vol sur un balai Empty
MessageSujet: Peter Hodfraille, prof de vol sur un balai   Peter Hodfraille, prof de vol sur un balai EmptyDim 15 Jan à 22:34

HISTOIRE :
Un cri retentit dans le village, la sage femme sortit, le sourire aux lèvres et un nourisson tremblant dans ses bras, elle le porta haut dans les airs et la foule applaudit. La sage-femme rentra à nouveau dans la maison et poussa un cri.

Plusieurs années plus tard, le jeune Peter volait au milieu de ses semblables, heureux. Il avait douze ans et ne savait rien de son passé on lui avait dit que son père s’était fait tué par des sorciers et que sa mère était morte à l’accouchement, ce qui était vrai. Cependant, il sentait bien qu’il n’était pas comme tout le monde, il était fréquent qu’il se voie rejeter des bandes de jeunes du village. Suzana, sa tante, l’aimait beaucoup, c’était elle qui l’avait élevé et le considérait comme son fils.

Puis, un événement fit basculer la vie de Peter. Il volait au dessus des montagnes lorsque qu’un éclair vert surgit et le rata de peu, Peter baissa les yeux : des sorciers ! Et celui qui l’avait visé l’avait raté de peu ! Un autre éclair retentit et celui-ci le toucha. Peter se sentit pétrifié et il tomba longtemps avant de s’écraser contre le sol. Il était terrifié, mais touché par le sortilège stupéfix, il ne pouvait plus rien faire. On l’enchaîna avant de rompre le sortilège. Une femme se pencha au dessus de lui, et bizarrement, il semblait reconnaître quelque chose en elle. Sans qu’il ne l’ait jamais vu, il semblait pourtant qu’il la connaissait. La vieille femme s’attarda aussi sur lui, elle lui remit les cheveux en place, lui toucha la peau, Peter ne montra que ses crocs pour lui faire peur, incapable d’en faire plus. La femme vit alors quelque chose qu’il la fit blêmir, elle alla parler avec un homme trop bas pour que Peter l’entende. Ils montèrent un camp pour le reste de la nuit, Peter fut attaché à l’écart du feu, il grelottait de froid. Puis, la vieille femme revint, lui jeta une miche de pain rassis que Peter s’empressa de dévorer, et elle s’assit. Elle le regarda longtemps avant de parler :
- Alors comme ça, c’est toi l’immonde bâtard de mon fils ? C’est toi l’enfant de cette sale créature du mal ?
Peter, la regarda, interdit.
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez.
La femme rit :
- Allons ! Voyons ! On ne t’a jamais rien dit ? Alors ton père t’a mentit ? Il ne t’a jamais dit que tu étais l’un des descendants de la noble famille Hodfraille ?
- Mon père s’est fait tué par des sorciers…
- Quoi ? Il est mort ? Ce traître à son sang est mort ?
Elle cracha par terre.
- Il a beau avoir été mon fils, il n’a eut que ce qu’il méritait pour avoir engrosser cette sale petite vermine !
Peter la regarda de plus en plus interdit, elle lui raconta l’histoire.
- Mais comment savait vous que c’est moi ?
- Tes yeux ! Même sous cette forme démonique je les reconnais ! C’était ceux de Geoffrey ! Mais ne crois pas que cela sera suffisant ! Tu ne mérites pas d’appartenir à notre famille ! Espèce de monstre ! Tu ne mériterais même pas de vivre !
S’en était trop ! Trop de révélations en coup ! Trop de mépris ! Surtout de la part de ce qui était sa grand-mère ! Il sentit une colère immense accompagner d’une chaleur épouvantable l’envahir, elles lui brûlaient ses poignets, elles allaient jusqu’à la pointe de ses ailes. Peter se leva, et brisa ses chaînes, il déploya avec force ses deux ailes. La femme tenta de lui jetait un sort, mais Peter lui fit sauté sa baguette des mains rien qu’en la regardant. Les autres criaient et s’apprêtaient à s’interposer lorsque Peter s’envola. Des éclairs jaillirent de toute part, mais ils ricochaient sur sa peau. La femme n’avait pas mentit, il était vraiment un sorcier ! Enfin, un demi sorcier. Et cette source de force surhumaine et de cette protection n’était autre que la déclaration de ses pouvoirs.

Il rentra au village, et s’écroula dans les bras de sa tante. Elle le coucha, et il s’endormit. Lorsqu’il eut reprit des forces, Peter questionna sa tante Suzanna :
- Pourquoi ne m’as-tu jamais rien dis ? Pourquoi ne m’as-tu jamais dis que mon père étais un sorcier ?
- Com…comment sait tu cela ?
- Explique moi d’abord et je te dirais ensuite !
La tante réfléchi un instant avant de dire :
- Je ne voulais pas t’élever dans la haine des Hodfraille, je ne voulais pas que tu grandisses avec ce mépris au fond de toi. Mais ta famille est ce qu’elle est, et c’est par sa faute que ton père est mort, car il était malheureux, même s’il s’efforçait de le montrer, on le voyait bien qu’il regrettait sa vie d’avant !
- De quoi parles tu ?
Alors, Suzanna lui raconta l’histoire, de la rencontre de ses parents à leur mort. Et quand elle eut finit, Peter était en pleurs. Ainsi donc, c’était à cause de lui ? Suzanna le laissa dormir, car le pauvre en avait bien besoin…

Peter se réveilla le soir, ses yeux le piquaient. Il y avait de la fumée noire dans sa chambre, et des cris retentissaient dehors. Sa maison brûlait ! La nuit était tombée depuis longtemps et il avait repris sa forme de démon. Il sortit en courant de sa chambre et dévala les escaliers. Dehors, les sorciers qui avaient rencontré, lançaient sur toute les maisons des sorts d’incendie et frapper ses semblables. Il vit sa tante, écroulée à terre, les ailes repliées et le visage ensanglanté qui était en train de se faire frappée par…sa grand mère ! Suzanna leva des yeux suppliants vers lui et cria :
- Peter ! Sauve toi !
Peter hésita, voulant lui porter secours, mais lorsque sa grand-mère s’avança vers lui, la baguette levait, celui ce tourna les talons et décolla, les larmes aux yeux. Derrière lui, le village brûlait, il laissait derrière lui ce qu’il l’avait accueillit à bras ouvert.

Peter se réfugia dans la montagne. Il s’écroula dans la neige et s’endormit. Lorsqu’il se réveilla, il était dans un lit, au chaud. Un vieillard lui tournait le dos et cuisinait.
- Tu es enfin réveillé ? Tu as dormi deux jours entiers.
Peter ne dit rien. Plus tard, le vieillard lui apprit qu’il était sorcier et qu’il avait trouvé dans la neige, alors il l’avait ramené ici, chez lui, où il vivait seul, il s’appelait Phinéas. Peter, lui, éprouva pour lui une crainte et une haine, car c’était un sorcier, et il se rappela que lui aussi maintenant, sans était un, alors il se détesta et refusa de se nourrir pendant plusieurs jours. Jusqu’au moment où Phinéas vint le trouver :
- Je sais qui tu es et pourquoi tu es là. Ta famille paternel te recherche, mais ne t’inquiète pas, tu es en sécurité ici, à partit de maintenant, c’est moi qui vais me charger de ton éducation, et quand on te questionnera, tu diras que tu es mon petit fils, mais ne t’inquiète pas, cela n’arrivera pas souvent.
Touché par tant de compassion, la crainte et la haine que Peter ressentait à l’égard du vieillard s’envolèrent et il accepta avec remerciements.

Et depuis ce jour, Peter vécut dans la montagne avec Phinéas. Celui-ci lui fabrique une baguette à base de bois de sapin et d’un d’une écaille de dragon, car il y en avait dans la région. Il lui apprit à reconnaître les plantes et à s’ »en servir, il lui apprit à lancer des sorts, il lui apprit à voler d’une autre manière : sur un balais. La nuit, Peter sortait, et s’envoler sur son balais tout en ayant ses ailes de démons, cela lui permettait d’accomplir des prouesses incroyables.

Peter était arrivé à l’age de 12 ans chez Phinéas, et lorsque celui-ci mourut à l’age de 80 ans Peter en avait 27. Peter resta longtemps en deuil, il enterra le vieillard dans la montagne qu’il aimait tant. Il ne savait pas quoi faire maintenant que Phinéas n’était plus là. Peter, lors d’un moment de mélancolie, regarda dans un des tiroirs du bureau et trouva une lettre à l’étrange cachet. Cette lettre indiquait que Peter avait reçut le post de professeur de vol sur un balai dans le collège d’Arc-Ange ! Peter la regarda avec des yeux ronds, jamais il n’avait envoyé une pareille demande ! C’est alors qu’il comprit : ce vieux bougre de Phinéas avait sentit venir sa fin et avait prit les devants. Il avait, par cette demande, assurait l’avenir de Peter. Peter sourit et remercia Phinéas, bien qu’il ne puisse plus l’entendre. Peter prit donc son balai, sa baguette, et quelques maigres affaires puis s’envola vers sa nouvelle demeure.

PHYSIQUE :
Du haut de ses 27 ans, Peter est un garçon robuste, les travaux de la montagne l’ont fortement musclé, il peut tirer un tronc de sapin à lui tout seul. Ses cheveux mi longs lui arrivent à la nuque, et ils sont toujours en bataille, ne prenant pas vraiment le temps de se coiffer. Ce qu’il frappe chez lui, ce sont ces yeux, à la fois doux et mystérieux, on ne sait pas vraiment, mais ils charment quiconque les regardent .Ses mains sont incroyablement douces, ce qui est très étranges car il les soumettait aux plus rudes travaux.
apparence démoniaque :
Peter Hodfraille, prof de vol sur un balai Dmon0yr

CARACTERE :
Peter à un tempérament très explosif, il ne faut pas l’énerver, gare à vous sinon ! Car ses colères sont légendaires…Peter est en grand rêveur, c’est pour cela qu’il a souvent un livre à la main ou fourré à la bibliothèque. Il est très orgueilleux et ne supporte pas que l'on se moque de lui. La nuit, Peter sort souvent pour voler dans les cieux, cela lui rappelle sa vie d'enfant...

PARTICULARITE :
Aucune si ce n’est qu’il se transforme en démon la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Hodfraille, prof de vol sur un balai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prof au Lac
» nouveau prof
» Ivan Lieolof - prof de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Hors jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser