Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la mort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Retour à la mort... Empty
MessageSujet: Retour à la mort...   Retour à la mort... EmptyVen 16 Déc à 20:42

Après avoir était retardé pour des multiples raisons, Lilian se rendit enfin sur sa tombe. Lilian n'y était pas revenue depuis sa résurection.

La nuit était froide, mais cela ne génait guère la jeune mariée. Elle flottait rapidement vers la pierre. Elle arriva enfin. Lilian s'arreta plusieurs mpetres devant. N'osant plus s'apporcher. Elle se dirigea vers le ruisseau où elle avait put voir ce qu'elle était devenue. Lilian s'accroupit et remit en place une mêche de ses longs cheveux. Lentement, elle approcha son visage près de l'eau, lentement elle voyait ce qu'elle était devenue...rien ! Il n'y avait pour seule reflet qu'une sorte de brouillard. Son nez toucha la surface de l'eau. Mais au lieu de sentir l'eau froide, elle ne sentit rien ! Plus rien, plus aucune sensation ! Lilian se redressa, des larmes spectarles aux yeux. (^^) Elle rejeta sa tête en arrière et poussa un longue plainte qui rompit le silence nocturne.

Elle resta assise plusieurs minutes les yeux au ciel, comptemplant les étoiles. Le visage de Maximin lui apparut au milieu de astres. Les larmes roulèrent de plus belle sur ses joues avant de s'évaporer.


*Ô mon amour ! Que nous est il arrivé ? Nous étions si heureux ? Pourquoi nous ? Je t'aimais tant...*

Après être restait plusieurs minutes les yeux plongeaient dans le ciel, Lilian se releva. Elle se dirige lentement vers le lieu qu'elle haissait le plus au monde, cet endroit où on l'avait enfermé depuis si longtemps, cet endroit qui l'avait séparé de Maximin après la mort.

Lorsqu'elle s'arreta, elle ne voyait plus rien, les larmes lui brouillaient la vue. Tout en s'accroupissant, elle les essuya de la main.

C'était une simple pierre plantait il y a des siècles verticalement dans la terre. On distinguait encore les contours des écritures sous le lierre :


Citation :
Lilian La Sanglante,
1220 - 1237
Condamnée à être pendue après avoir assassiné son jeune époux et sa rivale.

Son jeune époux et sa rivale...Lilian entra alors dans une colère folle. Elle se mit alors à frapper la pierre tout en hurlant. Ses poings traversait le solide, mais elle s'en moquait, elle n'avait qu'un désir : la détruire !

Au bout de plusieurs minutes, Lilian s'arreta et regarda avec mépris la tombe : elle était indemne !
Folle de rage, elle sortit de sa ceinture son couteau qu'elle leva au ciel. Le sang brillait sous la lune. Elle l'abaissa violament et frappa la pierre. Contre toute attente, la lame s'illumina au contact de la tombe et la fendit. La partie supérieur tomba en arrière.

Lilian ferma les yeux ; quelle sensation agréable...Elle se releva et jeta un dernier regard remplie de haine à ce qui restait de son tombeau.


*Plus jamais on ne m'enferma là !*

Un sourire maquiavélique aux lèvres, elle s'apprétait à quitter les lieux lorsqu'elle s'immobilisa : on l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Peter Hodfraille
Bavard
Peter Hodfraille


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2006

Retour à la mort... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la mort...   Retour à la mort... EmptyJeu 2 Mar à 19:07

C'était le lendemain de son arrivée au Collège Arc-Ange. Peter s'était installé et n'était pas sortie de sa chambre, trop occupé à repenser à tous ces évenements. La mort de Phinéas...son arrivée ici...

Tard dans la soirée, Peter sentit un besoin irrésisitble de retourner dans la fôret où il avait sentit la veille qu'elle était bourrée de mouvais souvenirs...Peter se regarda dans la glace....Il avait le teint vert et des ailes de démons.

*Tant pis ! Je vais pas rester cloitrer là tous les soirs !*

Peter enfila donc une longue cape et enfourchea son balais, bien qu'il aurait préfèré s'y rendre sans. Il ouvrit sa fenêtre et s'envola.


Peter attérit devant la forêt, posa son balais sur l'épaule et se mit à marcher. Soudain, il entendit un bruit. Il tendit l'oreille, cela ressemblait à une plainte...Peter se mit à courir ver sl'endroit d'où provenait cette lamentation.

Enfin, il se trouva devant une sorte de petite clairière traversée par un petit ruisseau, et là....Peter eut la surprise de sa vie : Il y avait un fantôme qui pleurait tout en s'acharnant à détruire quelque chose. Peter ne voyait que le dos de la créature. Il n'osa plus bouger et resta donc immobile, tenant toujours son balais à la main.

Après plusieurs minutes, la créatures se releva et se retourna, un étrange sourire de satisfaction s'affichant sur ses lèvres. Peter remarqua que c'était une jeune femme, agée de 20 au maximum, et elle avait ses yeux...ils avaient quelque chose...d'envoutant...
La jeune femme s'apercut de la présence de Peter et s'arreta net.

Rien ne se passa pendant plusieurs instants, on entendait juste le silence de la nuit. :p

Alors, Peter se décida et prit la parole :

"Désolé, je ne voulais pas vous déranger, je passais par là lorsque je vous ai entendu." bafouilla t'il.

Le silence revint. Peter la dévisagea et remarqua les larmes qui coulaient encore sur le visage de la jeune femme.

"Bon sang mais que vous est il arrivé mademoiselle ? Vous avez l'air bien mal en point ! Je peux vous être utile ?" dit il en commencant à s'avancer.
"Je m'appelle Peter Hodfraille et je suis professeur de vol sur un balais au Collège Arc-Ange, je suis arrivé hier."

Puis soudain il s'arreta, le visage crispé, il n'avait PAS de bonnet ou autre accessoire permettant de masquer ses petites cornes et son teint grisâtre !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Retour à la mort... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la mort...   Retour à la mort... EmptyLun 6 Mar à 22:22

Lilian scruta intensément l'inconnu de ses grands yeux bleux. Qui était il ? Que lui voulait il ? Lilian resta immobile et le silence se fut sur la clairière.

Enfin, l'homme osa rompre le silence et se présenta.


*Professeur ? Tiens donc...*

Mais Lilian ne régait pas et garda la même posture. Puis, le "professeur" s'avanca vers elle à grandes enjambées et lui prposa son aide. Et soudain, il stoppa net, un sourire crispé sur son visage. Lilian put l'observer de plus près...

Il avait le teint grisatre, de long cheveux chatains bruns...des petites cornes et... DES AILES !?


"Qu'êtes vous donc ?" demanda t'elle d'une légère voix surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Peter Hodfraille
Bavard
Peter Hodfraille


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2006

Retour à la mort... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la mort...   Retour à la mort... EmptyMar 7 Mar à 22:37

La jeune femme le dévisagea intensément avant de poser la question cruciale : "Qu'êtes vous donc ?"

*C'est vrai ca ? Je suis quoi au juste ? Un sorcier ? Un démon ? Un demi démon ?*

Et le silence se refut. Peter tenta tout de même de répondre, en vain :

"Je...je..."

C'était trop dure, il ne pouvait pas risquer de se voir à nouveau chasser. C'était trop pour lui.

"Enfin...je..."

*Je...je...j'ai l'air d'un andouil surtout !*

Peter posa lamain dans son dos, ses ailes étaient toujours bien présentes. Il faisait encore nuit, mais avec tout ces choses étranges, il préférait vérifier. Il pouvait toujours s'enfuir.

"Pardonnez moi Miss, mais je suis dans l'imcapacité de vous répondre pour le moment, veuillez m'excusez. Vous avez juste la certitude que je suis professeur ici et que je ne vous veux aucun mal."
Revenir en haut Aller en bas
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Retour à la mort... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la mort...   Retour à la mort... EmptyMer 8 Mar à 22:05

La réponse que donna "Peter" était plus que déconcertante. Comment ca il était "dans l'imcapacité de lui répondre pour le moment" ? Ca c'était fort ! Cependant...Lilian pouvait en conclure une chose :

*Ce gars là n'est pas humain !*

Pourquoi n'vaait il pas menti alors ? Il aurait pus affirmé que c'était un simple humian, mais il est vrai qu'avec des cornes et des ailes, ca aurait été difficile à gober...

Lilian le dévisagea à nouveau...Il était plutôt mignon ^^.

Lilian regarda en arrière, et vit sa prison détruite, un horrible sourire lui revint aux lèvres, et elle resentra ses yeux sur "Peter".


"Alors ? Depuis combien de temps êtes vous ici ?"

Lilian pensait bien découvrir qui était ce jeune homme, et s'il n'était pas du Collège...le pauvre ! Il allait souffrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Peter Hodfraille
Bavard
Peter Hodfraille


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2006

Retour à la mort... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la mort...   Retour à la mort... EmptyVen 10 Mar à 22:29

La jeune fantôme se retourna et fixa la sorte de pierre tombale qu'elle venait de détuire. Puis, elle le regarda à nouveau Peter et lui demanda depuis combien de temps il était arrivé.

"Je suis arrivé hier matin."

Puis Peter réalisa qu'il ne savait rien de la jeune fille.

"Excusez moi mais puis je savoi votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Retour à la mort... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la mort...   Retour à la mort... EmptyDim 12 Mar à 22:14

Le jeune homme était arrivé la veille au matin. Il n'avait donc surement pas rencontré beaucoup de monde...Lilian ne pouvai pas vérifié la véracité de cette information. Mais fit comme si cela était vrai.

Cepedant, le jeu des questions marchait aussi dans l'autre sens. "Peter" lui demanda son nom. Lilian sourit. Et laissa échaper un petit rire et désigna sans se retourner la pierre détruite derrière elle.


"Vous voyez cette pierre ? Derrière moi ? Et bien...elle m'a surnomé "La Sanglante"....Lilian La Sanglante ! C'est donc ainsi que je me nomme depuis que je vis ici, au collège Arc-Ange."

Lilian laissa se dessiner un horrible sourire sur ses lèvres avant de reprendre :

"Et vous...."Peter", vous êtes donc professeur de vol sur un balais ? Mais dites moi ? D'où vient ce teint si grisâtre ?"

Lilian se mit à avancer doucement autour de lui en décrivant un large cercle, elle ne devait montrer aucun signe de flaiblesse avant d'en savoir plus sur cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Peter Hodfraille
Bavard
Peter Hodfraille


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2006

Retour à la mort... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la mort...   Retour à la mort... EmptySam 18 Mar à 14:47

Peter se sentit glacer jusqu'au sang en entendant le nom de la jeune femme. La Sanglante...qu'vait du donc faire cette femme pour être surnommer comme çà ? Cette question lui brulait la langue, mais il se retient.

Puis la jeune femme commenca à tourner autour de lui, comme un prédateur qui s'apprete à bondir sur sa proie. De peur de se laisser surprendre, Peter suivit son mouvement tournait sur lui même, en ne lachant pas des yeux Lilian.

Elle se mit à lui poser des questions. Peter hésita à répondre mais dit enfin :

"Je croyais vous l'avoir pourtant bien dis, oui je suis professeur de vol sur un balais à Arc-Ange depuis hier...et mon teint...fais partie des choses que je ne peux vous révéler pour l'instant, car il fait partie de mon...petit secret..."

Peter avait perdue tout envie d'être aimable avec Lilian, ca n'allait pas se passer comme ca ! Peter rejeta sa cape derrière ses ailes.

"Tout comme ses ailes d'ailleurs...Mais je vous prie de bien vouloir ne plus chercher à savoir le pourquoi du comment de mon appararence Miss." dit il sur un ton très gentleman, avec une pointe d'iirtation dans la voix.

Sur ce, il fit demi tour, remit une mèche rebelle et dit d'une voix calme :

"Bien, avant que cette conversation ne s'emflamme, je prèfère me retirait, Mademoiselle. Je vous reverrais surement au chateau, seulement, vous risquez bien de ne pas me reconnaitre, mais dans le cas inverse, je vous serais extremement reconnaissant de garder pour vous ce que vous avez vu aujourd'hui...ca sera...notre petit secret...Au revoir Miss !"

Peter ouvrit ses ailes et décolla, silencieusement. Il ne se retourna pas, mais espérait avoir éviter à une confrontation dont il aurait été incapable de dire qui des deux auraient gagner. Cependant, il espèrait que la jeune fantôme respecterait le pacte que Peter venait de lui proposer : le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Retour à la mort... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la mort...   Retour à la mort... EmptyDim 19 Mar à 22:37

Le jeune homme ayant claqué son mouvment sur celui de Lilian, ne la quittait pas des yeux. Elle sourit, elle avait à faire à quelqu'un qui s'y connaissait. Il répondit calmement, mais d'une voix légèrement exaspérée à ses questions.

*Son petite secret...tsss !*

C'est alors qu'il remontra à Lilian ses ailes et la pria de ne plus chercher à savoir pourquoi il était comme ca, et que la prichaine fois qu'ils se verraient, elle ne le reconnaitrait peut être pas.

*????*

Il la pria aussi de garder le silence sur cette rencontre et s'envola dans les airs. Lilian resta là, stupide au milieu de la clairière, regardant ce jeune homme partir. Le suivre ? Ou pas le suivre ? Le suivre bien sur ! Lilian écarta les bras et se laissa portait par le vent qui soufflait. Une fois en l'air, elle replia les bras et se dirigea vers lui :

"Attendez ! Pourquoi dits vous cela ? Pourquoi ne vous reconnaitrais-je pas ?" dit elle d'une voix presque suplliante, car mine de rien, ce jeune homme avait un côté mystérieu qui lui plaisait bien :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour à la mort... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la mort...   Retour à la mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser