Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la découverte de l'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilia Carpage
Professeur des sortilèges
Cécilia Carpage


Nombre de messages : 29
Localisation : Arc - Ange, dans mon bureau ou ma salle de cour
Date d'inscription : 17/10/2005

A la découverte de l'école Empty
MessageSujet: A la découverte de l'école   A la découverte de l'école EmptyMer 7 Déc à 14:10

Cécilia, sous l'invitation de la directrice, pénétra dans l'enceinte du chateau. C'était...grand. Cécilia avanca de quelues pas et fit un tour sur elle même la tête en l'air.

"C'est vraiment grand ! C'est vous qui avez construit ce chateau à l'aide de la magie ou vous l'avez hérité ?"

Un fantôme passa devant elle et elle sortit immédiatement son appareil spectrale de sa poche, elle pointa le viseur vers la créature qui lui indiquèrent aussitôt la dâte de sa mort.

"A en jugé par la date que me donne mon spectrographe, vous l'avez plutôt hérité. Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

A la découverte de l'école Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'école   A la découverte de l'école EmptyVen 16 Déc à 21:48

Finwë était vraiment étonné par l'attitude de cette jeune femme. Elle semblait en connaitre plus que son visage ne semblait suggérer.

"Euh ...oui c'est ca. Je l'ai hérité du vieux sage qui vivait ici."

La directrice regarda d'un oeil distrait le fantome qui passa devant elle. L'elfe commencait a s'habituer de la voir roder dans le chateau.

"Je vous montre vos appartements?"

Elle marcha d'un pas nonchalant vers les escaliers et se retourna avec un grand sourire vers le professeur.

"A moins que vous ne vouliez voir autre chose avant de vous installer bien sur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Cécilia Carpage
Professeur des sortilèges
Cécilia Carpage


Nombre de messages : 29
Localisation : Arc - Ange, dans mon bureau ou ma salle de cour
Date d'inscription : 17/10/2005

A la découverte de l'école Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'école   A la découverte de l'école EmptyVen 16 Déc à 22:11

Cécilia sourit à Mlle Maxtor qui confirma ce qu'elle avait dit, ses engins ne la tromper jamais ! Ou presque...Cécilia suivit la fantôme du regard, celle ci disparut dans un mur, elle repporta son attention sur Mlle la Directrice.

"Et bien non, je visiterais une prochaine fois. En plus, je suis assez fatiguée par les 4 heures de voitures pour venir jusqu'ici, je veux bien aller directement dans mes "appartements"."

Elle s'avanca vers les escaliers où se tenait déjà Mlle Maxtor.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

A la découverte de l'école Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'école   A la découverte de l'école EmptyDim 26 Fév à 22:17

La nouvelle recrue rejoint Finwë et cette dernière la guida jusqu'à sa nouvelle chambre.

Une fois arrivé devant la porte avec le nom de la nouvelle professeur inscrit sur la porte qui brillait légérement, Finwë s'adressa à Miss Carpage :


"Voilà, c'est ici, vous allez voir, c'est très confortable, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à m'appeller, je me fairais une joie de vous aider. Je vous laisse maintenant, j'ai du travail, à bientôt Miss."

Sur ce, elle tourna les talons et retourna dans son bureau.

*Voilà une bonne chose de faite.*


(voilà, comme ca c'est terminé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Cécilia Carpage
Professeur des sortilèges
Cécilia Carpage


Nombre de messages : 29
Localisation : Arc - Ange, dans mon bureau ou ma salle de cour
Date d'inscription : 17/10/2005

A la découverte de l'école Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'école   A la découverte de l'école EmptyDim 19 Mar à 21:04

Cécilia remercia la directrice et se retrouva seule devant la porte de sa nouvelle chambre. Elle poussa un grand soupir et ouvrit la porte.

La salle était vide, Cécilia retroussa ses manches et dégaina a baguette.


*C'est parti !! Va falloir décorer tout ca !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de l'école Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'école   A la découverte de l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux Communs :: Grand hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser