Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cours n°1

Aller en bas 
+5
Gwen Sierra
Luna athéna Maxwell
Bibi Angel
Nindë Tinehtelë
Finwë Maxtor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Cours n°1   Cours n°1 EmptyMer 7 Déc à 13:08

Finwë était de très bonne humeur se matincar aujourd'hui était le premier jour ou elle donnerai cours et ferait partager sa passion a ses élèves.

La directrice avait préparé tout un programme pour ce cours mais elle se doutait bien qu'elle serait emporté dasn ses débats et donc ne le suivrait que très peu.

Lorsqu'elle arriva dans la pièce, Finwë n'alluma pas la lumière moldu mais disposa quelques bougies par-ci par-la, car elle comptait leur montrer le phénoméne d'electricité un peu plus tard.

Avec une démarche léger elle alla jusqu'a son bureau, posa ses affaires, et ensorcela un bout de parchemin. Lorsque les élèves arriveront en classe et donneront leur nom, le stylo noterai automatiquement le nom de l'élève présent. Bien sur pour ne pas devoir répéter trente fois la même chose elle se retourna pour se retrouvée face à son tableau noir.

Elle prit la craie du bout des doigts et tenta d'écrire les instruction au tableau. Mais Finwë ralacha très vite la petite chose blanche avec une certaine mimique de dégout.


*Bah comment font-ils pour tenir ce machin en main! Tant pis je vais le faire a ma manière"

Elle sorti sa baguette et d'un coup léger sur le tableau les instruction suivante si notèrent.

Citation :
" Donnez votre nom et prénom lorsque vous entrez en classe "

Elle recula d'un pas et admira le travail.

"Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre les élèves"
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Nindë Tinehtelë
Elève
Nindë Tinehtelë


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyMer 7 Déc à 21:16

On pu entendre des bruit de pas dans le couloirs...

Nindë entra et lut rapidement ce qui était écrit au tableau
avant de dire d'une voix haut pour la professeur, qui se trouvait être la
directrice qu'elle appréciait beaucoup...


"Bonjour ! Je m'appelle Nindë Tinehtelë..."

Elle alla se mettre debout devant un banc en attendant que d'autres élèves
arrivent et que la professeur lui dise de s'assoir.


Elle souriait, ce cours allait être un vrai plaisir à suivre, elle le sentait...

Depuis qu'elle était avec Rall, elle avait toujours le sourire et semblait épanouie
à tout moment du jour et de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://pythonia.forumactif.com
Bibi Angel
Elève
Bibi Angel


Nombre de messages : 117
Localisation : ville de l'infinis...
Date d'inscription : 26/10/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyMar 3 Jan à 20:44

Les cours commencé enfin , tiya et Leya se rendirent donc à leur 1è cours depuis qu'elle était à arc ange..."L'étude des moldus" n'avait pas bcp de secret pour elle car elle était née dans ce monde mais était enthousiaste à l'idée de commencée.

" Bonjour"


dirent-elles en choeur à l'attention de la directrice et de la seul élèves qui se trouvait déjàs dans la classe.

Elles ne dirent pas un mot et regardèrent la classe...elles se dirigèrent vers le banc le plus proche et s'assirent cote à cote.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyJeu 12 Jan à 21:14

Luna athéna traïna le pas en arrivant en classe et s'affalla sur une chaise sans faire attention aux autres déjà présents en classe.Elle leva une main paresseuse et l'agita mollement en gromela un vague:

"'soir!Vous connaissez déjà mon prénom mamzelle baxtère!"

Elle la relaissa tomber sa main et s'endormit.Quelques minutes plus tard ,
on entendit sa respiration légère qui retentissait dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptySam 14 Jan à 17:42

Toujours un peu anxieuse Finwë vit arriver la première élèves avec un sourire énorme aux lévres. Cela rechaufit le coeur de l'elfe.

Le stylo ensorcelé nota automatiquement le nom de la jeune arrivante qui alla prendre place.

"Bonjour Miss Tinehtelë"

Ensuite arrivèrent l'un a la suite de l'autre 3 élèves. Les jumelles tiya et Leya ainsi que Luna. La directrice pinca des lévres lorsque les jeunes demoiselles oublièrent de se présenter, bien qu'elle les connaissait deja, mais se qui irata encore plus Finwë fut l'attitude de Miss Maxwell.

"Medemoiselle veuillez lire les consignes notées au tableau la prochainesfois. Ainsi vous apprendrez a donner votre nom pour les présences."

Et se tournant particulièrement vers Luna, la directrice prit un ton froid pour lui faire la remarque.

"Quand a vous Miss Maxwell j'aimerais que vous ne m'appelliez plus mamzelle baxtère mais Professeur Maxtor"

Décidemement Finwë ne s'attendait pas a cela de la part de ses élèves. Etre professeur n'était pas une tache très simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptySam 14 Jan à 17:58

Luna athéna releva la tête quand elle entendit la voix du professeur Maxtor. Et leva une main d'un mouvement vif en criant énergiquement:

"Lun athéna Maxwell , présente!Qu'est-ce qui se passe?Je ne dormais pas!Je le jure sur la tête de gargouille de mon grand-père!"

Elle baissa sa main et regarda les autres occupant de la pièce avec des yeux vitreux. Puis elle se gratta la tête d'un air pensif et son visage se fendit d'un sourire bête.Elle ricana un vague:

"Hé hé désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Nindë Tinehtelë
Elève
Nindë Tinehtelë


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/10/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptySam 14 Jan à 20:42

*Il y'a des drôles d'energumènes dans cet éntablissement*
Pensa Nindë avec un petit souvenir.

Il regarda la directrice qui avait l'air bigrement en colère, il faut dire
qu'aucune des jeunes filles présentes mis à part Nindë n'avait décliné
son identité...
Revenir en haut Aller en bas
http://pythonia.forumactif.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptySam 14 Jan à 20:51

(énergumènes toi même d'abord!Et puis je viens de me présenté!Si tout le monde suis bien sagement ce que disent les profs ce ne sera plus drôle!il faut bien mettre un peu de piments nan!)

Luna athéna regarda les autres personnes présentes dans la pièces.Il y avait les jumelles, la prof et une autre fille bizarre.Elle ouvrit la bouche et dit avec spontanéité en pointant la fille du doigt:

"Bah!T'es bizarre toi!en plus tu as une tête vraiment bizarre!Même la semi-vampire paraît plus sympathique au première abord!C'est clair!Je ne pourrais jamais te voir en peinture ma pauvre!Avec une tête pareil!"

Elle reposa sa tête sur ses bras et pensa distraitement.

*Vraiment une tête de déterrée la pauvre!En plus qui se baladerait avec une arbalète en main!c'est bon pour mettre une flèche dans les fesses d'un elfe!Mouahaha!Ca me ferais bien rire franchement!Ke plains le pauvre elfe!Mais j'ai une drôle d'impression avec cette fille!Min instint de devin me crie de ne pas trop m'approcher!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Bibi Angel
Elève
Bibi Angel


Nombre de messages : 117
Localisation : ville de l'infinis...
Date d'inscription : 26/10/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptySam 14 Jan à 21:52

Les jumelles se renfoncèrent dans leurs sièges et rougirent toutes les deux: Elle se sentaient terriblement génées. Elles n'avaient pas fait tout de suite attention au note du tableau et se sentaient confusent!

Elle se levèrent donc et l'une après l'autre saluèrent la directrice.


" Excusez-moi je m'appelle Leya Angel's"

" Oui excuser moi aussi, moi c Tiya, désoler encore on a pas fait attention à ce qui étaient écrie au tableau..."
rougit-celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyDim 15 Jan à 17:27

S'étirant délicatement dans son lit, Gwen pensait qu'elle avait encore tout le temps de se préparer pour son cours d'études des moldus. Mais quand elle s'assit dans son lit elle remarqua que la pièce était vide.

Paniquée elle sortit en catastrophe de son lit, en prenant ses pieds dans ses couvertures. Résultats des course, Gwen venait d'ajouter une nouvelles chutes à sa longue liste de gamelles.


*Pfff j'en ai marre ...*


Alors elle se leva pris des affaire en vitesse et tenta de s'habiller les plus vite possible. Courant dans le couloirs elle tentait désespérement de mettre son pull mauve a l'endroit.

Arrivée devant la salle circulaire elle essaya de reprendre une certaine contenance bien qu'essouflée et toute décoiffée.


*Tu parle je les ai meme pas fait!*


Elle lu rapidement ce qui était inscrit au tableau et se presenta a la hate avant d'aller s'assoire au coté de Luna.

"Gwen Sierra madame"

Elle murmura quelques remerciement a Luna quand au fait de l'avoir réveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyDim 15 Jan à 17:33

Luna athéna bailla grossièrement et étira ses bras sur la table.Elle regarda gwen avec des yeux endormis et marmona un petit:

"Pas de quoi!C'est toujours un plaisir de t'aider!M'daaaaaaaame!Vous n'auriez pas envie de commencer le cours s'il vous plait?En plus j'ai sommeiiiiiiiiiiiiiiil!"

Elle se frotta les yeux et regarda la directrice avec des yeux de chian battus pour qu'elle commence enfin son cours.

*J'ai vraiment sommeil!Promis plus jamais je ne préparerais d'explosif en chachettes!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyDim 15 Jan à 19:52

(
Citation :
Même la semi-vampire paraît plus sympathique au première abord!

-_-'...

Toi quand tu te venge... lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Moreno Kirua
Elève
Moreno Kirua


Nombre de messages : 14
Localisation : dans une ville appellé " Etérnité"
Date d'inscription : 03/11/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyDim 15 Jan à 20:46

Kirua entra dans la classe malgrès qu'elle ne connaissaient encore que peu ou pas de personne elle souri chaleureusement au quelque élèves présent dans la classe.

Ceci se retournèrent et regardèrent d'un air étrange la peite personne posée sur son epaule...Mais Kirua ne fit pas attention et se présenta tjr aussi souriante.


" Bonjour, madame, je suis Kirua Moreno et voici Delferian "

dit-elle comme pour présenter son amie au autre de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyMer 18 Jan à 17:17

Luna athéna redressa la tête et fixa avec un intérêt non dissimulé la nouvelle arrivante.Une certaine kirua Moreno avec une drôle de petite personne sur l'épaule du nom de delferian.Elle s'approcha de la jeune fille et pencha la tête en demandant simplement:

"C'est une petite fée?Elle est vraiment très mignonne je trouve!"

Elle eut un petit sourir gêné et se retourna en pointant gwen du doigt:

"Elle c'est Gwen Sierra!Mon amie!Et les deux jumelles ce sont Tiya et Leya Angel's, elles sont vraiment marrentes toutes les trois!Surtout gwen quand elle se casse la figure sans le faire exprès!Hé!Et moi je suis Luna athéna Maxwell!!"

Elle lui tendit la main par habitude mais quand elle sentit le regard de la directrice ,elle se rappella son avertissement et sademande concernant son pouvoir et ses visions.C'est donc précipitament qu'elle retira sa main tout en bégayant un vague:

"Je ne peux pas je suis désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Moreno Kirua
Elève
Moreno Kirua


Nombre de messages : 14
Localisation : dans une ville appellé " Etérnité"
Date d'inscription : 03/11/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyMer 18 Jan à 20:43

Kirua dévisagea la jeune Luna en la regardant dans les yeux, et elle lui souris^^!! Delferian vola comme une mouche autour d'elle...

"Enchantée Luna et les autres.....Oui, c'est une fée!!"
Et elle s'assis juste à coté de Luna

Elle se passa la main dans les cheveux et étaient ravie de sa nouvelle classe. Le cours allait bientot commençait et elle avait hâte de commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyVen 20 Jan à 22:50

Luna athéna regarda la petite fille voleter autour d'elle avec inquiètude.C'est donc avec une certaine distance qu'elle demanda:

"Elle n'est pas dangereuse j'espère?Pourquoi elle me tourne autour comme cela?J'ai quelque chose de bizarre sur la figure?Kirua dis lui de s'éloigner un peu!Ca m'angoisse!"

Elle partit près de gwen se serra étroitement contre elle come pour se protéger de la petite fée!Elle se sentit quand même obligée d'ajouter:

"Quand j'étais petite une fée des bois c'est soudain enflammée autour de moi!J'ai appris plus tard que c'était à cause de mon cousin parce qu'il lui avait lancer un sort!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyDim 26 Fév à 22:32

Finwë regarda sans rien dire les élèves rentraient et faire connaissance. La petite Miss Maxwell était vraiment un cas spécial, Finwë se promit de la tenir à l'oeil...

Finwë remarqua que toutes les filles étaient là mais il manquait les garçons...


*Il faudra que je résous ce petit problème...*

Finwë se leva enfin et réclama le silence, quand elle fut sur qu'elle captait toute l'attention elle déclara :

"Bien, vu que les garçons ne dègnent pas nous faire honneur de leur présence, nous allons commencer sans eux...Miss Maxwell je vous prirez de garder vos réfléxions pour vous et de régler vos petits diffèrents après le cours ! J'éspère que je me suis bien fait comprendre...

Elle marqua la fin de sa phrase par un silence et continua :

"Bien, qui peut me dire quand les sorciers se sont vu contraints à vivre cacher des moldus ? Et pourquoi ?"

Elle regarda avec un air mystérieux son assistance. Ca allait commencer à devenir interressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyDim 26 Fév à 22:37

Luna athéna laissa échapper un soupir agaçer quand le professeur lui fit une remarque.

*On peut même plus faire connaissant avec les autres?*

Elle laissa mademoiselle Maxtor commencer son cours et son regard pétilla quand elle entendit la question.Elle eut un petit sourire et leva souplement la main.Elle n'était pas sûre de sa réponse mais son grand-père lui avait raconter tant de fois l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyDim 26 Fév à 23:00

(on avance on avance ! ^^)

Miss Maxwell semblait s'être clamée et voulut répondre à la question, elle leva sagement le doit, ce quit ravie Finwë.

*A bas voilà ! Ca rentre !* :p lol

"Miss Maxwell, nous vous écoutons."

Entre temps, la directrice jeta un regard à la porte que plus personne ne franchissait.

*Mais que font les garçons ??*

(les mecs !!! c'est pas une pension pour filles ici ! vous avez AUSSI le droit de venir en cour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyDim 26 Fév à 23:06

Elle ouvrit la bouche et dit très sérieusement:

"Mon grand-père m'araconter que les sorciers ont été obliger de se cacher à l'époque de Jeanne d'arc!Au moyen âge ,les sorciers étaient très peu tolérer et ceux qui se faisaient prendre devait être brûler sur le bucher!C'est à cette époque qu'un sorcier a former une confrérie regroupant la pluspart des sorciers et ils ont déciders de vivre cacher pour ne plus avoir à être persécuter!"

Elle fit une petite pose et fronça les sourcils:

"Je me souviens plus du nom du sorcier en question!Désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyDim 26 Fév à 23:25

(je laisse les autres répondre et je vais en profiter pr vérifier certains points :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyDim 26 Fév à 23:26

( on doute de moi?XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyDim 26 Fév à 23:34

(non de ma réponse à moi :S lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Bibi Angel
Elève
Bibi Angel


Nombre de messages : 117
Localisation : ville de l'infinis...
Date d'inscription : 26/10/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptyVen 3 Mar à 22:50

Les jumelles écoutèrent avec attention la directrice et la réponse de Luna, cela les intéresser beaucoup et elles ne connaissaient pas grand choses du monde des sorciers...
Puis Tiya intriguer posa une question, elle se leva ....interrompant presque Luna qui expliquer la réponse a la question précédente.


"Mlle Maxtor, pourquoi donc persecuter des gens sorcier alors qu'il ne font rien de mal, un sorcier du nom de Farcios a été brulé pourtant, il n'avait pas de pouvoir sauf un seul celui de guérir les gens, pourquoi tant de cruauté alors que la plupart des sorciers ne font rien de spécial par rapport aux gens " normaux", ils sont juste un peu différent, c'est tout...??"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 EmptySam 4 Mar à 17:49

Luna athéna aussi les cils quand Tyia exposa son point de vue et elle répliqua vivement:

"Les gens normaux ont peur des sorciens justement parce que la différence fais peur ainsi que l'inconnu!Mais je me demande pourquoi on disait que systématiquement que les roux étaient sorciers?"

Elle s'interrompit songeuse et se gratta le menton.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cours
» COURS
» premier jour de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Les salles de cours :: Etude des moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser