Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 passage dans la forêt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moreno Kirua
Elève
Moreno Kirua


Nombre de messages : 14
Localisation : dans une ville appellé " Etérnité"
Date d'inscription : 03/11/2005

passage dans la forêt. Empty
MessageSujet: passage dans la forêt.   passage dans la forêt. EmptyLun 5 Déc à 19:47

Kiru fut ravie de l'immense forêt et cela avait l'air de plaire a sa petite accompagnatrice.

" C'est magnifique dit-elle!"

Elle trouva les arbres si beau et d'une santée si parfaite qu'elle en fut enchantée.

"Je suis heureuse que les arbres se portent bien, vous avez une telle aura qui emmane de vous que cela ne m'étonne pas!"

Dit-elle simplement a l'intention de la directrice.

Delferian virevoltait autour de chaque arbres comme pour y découvrir un trésor et elle fut ravi également de voir d'aussi beau arbres et tous en bonne santée.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

passage dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: passage dans la forêt.   passage dans la forêt. EmptyMer 7 Déc à 12:54

Décidemment Finwë admirait beaucoup la jeune Kirua. Elle semblait être en parfaite osmose avec la nature. Et ca Finwë ne devait pas se le cacher, elle l'apprécier énormément.

"Oui les arbres se sportent merveilleusement bien. De plus, les créatures qui y vivent en prennent grand soin."

La directrice leva les yeux vers la petite fée qui paraissait être dans son élèment. Un sourire apparut sur les lèvres de l'elfe.

"Je suis heureuse de voir que votre fée se plait dans ses lieux."

Tout en marchant Finwë regardait a droite et a gauche du sentier, à la recherche d'un moindre problème a resoudre.

Le jardin n'était plus très loin.


*C'était une agréable balade je dois dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
 
passage dans la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de la foret
» Un vampire dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser