Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Keira & Vella...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Orengam
Elève
Keira Orengam


Nombre de messages : 17
Localisation : A Arc Ange... Biensur !!!
Date d'inscription : 16/10/2005

Keira & Vella... Empty
MessageSujet: Keira & Vella...   Keira & Vella... EmptyDim 23 Oct à 17:53

Pourquoi dis-tu que je fais mon interressante? regarde avec quel ton tu me parles! je sais qu'on est dans une école de magie, mais j'ignorai le lieu, les alentours,... Aucuns livres en Avallon ne parle de ce lieu... et c'est bien normal... mais j'ai assez lu de choses sur les vampires, je sais certaines de vos coutumes: boire du sang, la haine de l'oignon etc... Mais je ne pensais pas que vous pourriez être si... mesquins... Voire méchant!!! Que tu ne me crois pas quand je te dis que je suis fille de Morganne c'est ton choix, mais surtout n'est aucunes mauvaises pensées pour ma mère, je la respecte trop et je ne supporte pas qu'on en dise du mal... tu sais pourquoi je suis là ? Parce que dans ma contrée, toutes les filles me prenaient de haut, comme tu viens de le faire car j'étais soit-disant trop prétentieuse... Et cela n'a pas cessé d'augùmenter quand je leur et dit que j'ai eu une belle vision... la vision d'un jeune homme... La jalousie les menée à la haine... Ma mère a donc préférée de m'envoyer ici, pour connaitre le sentiment d'entraide et d'éducation... Et j'espère qu'ici il n'y a pas de PIES...

Elle regarda Vella... Puis elle finit par dire...

Mais tu as l'air d'avoir de l'estime pour Morgane, et c'est en me fiant à ses paroles que je ne porterais pas de jugement sur toi... Enfin, pour l'instant... On ne se connait pas donc apprenons-nous à nous connaitre davantage... et je suis sure qu'ici je serais bien...

Elle s'arréta...

On doit aller ici ? ? ? ?

Elle montra du doigt un jardin...

[J'essaie d'anticiper... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Keira & Vella... Empty
MessageSujet: Re: Keira & Vella...   Keira & Vella... EmptyLun 24 Oct à 12:59

(lol ! ^^ Oui mais laisse moi poster dans la forêt d'abord ! ^^)

Vella accusa le coup.

"Je n'ai jamais voulu te prendre de haut ! C'est juste que se retrouver en face de la fille de Morganne c'est assez dur à avaler ! Je ne suis pas mesquine et je ne pense pas de mal de ta mère -contrairement, je suppose, à beaucoup d'hommes (cf la légende du roi Arthur ! ^^)- ! Et pour finir je ne suis pas un vampire ! Juste un semi-vampire..."

La semi-vampire enleva ses lunettes pour pouvoir admirer les tons de la forêt. Comme la première fois qu'elle l'avait vue, le lieux était magnifique, un peu moins ensoleillé heureusement !

La jeune demoiselle a écrit:
On doit aller ici ? ? ? ?

Elle montra du doigt un jardin...

Vella regarda la direction indiqué et approuva d'un signe de tête : le jardin à la fée était bien la prochaine étape...
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
 
Keira & Vella...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira...
» Keira Orengam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser