Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aïndra Ti
Elève
Aïndra Ti


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 20 Oct à 20:50

Aïndra avait suivi Lilian. Elle flottait alors qu'Aïndra devait utiliser ses pieds pour avancer! Au plus elle avançait dans la forêt, au plus l'endroit s'assombrissait! Elle commença à avoir peur! Qu'allait-on lui faire? Pourquoi ne pouvaient-elles pas rester dans la salle tout simplement? Elle n'avait jamais aimé les forêts. Même si c'est dans une d'entre elle qu'elle est née.

Euh, Lilian, que venons-nous faire ici? On peut s'arrêter dites?

Elle espérait que Lilian se retourne, et lui sourit, mais elle n'en fit rien. Elle resta silencieuse, et continua à avancer. Aïndra n'eut d'autre choix que de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 20 Oct à 21:16

(attention à ne pas jouer à la place des uatres ! Crois moi, ca n'attire que des ennuis ^^)

Lilian avait entendu la question de la jeune fille mais elle ne se retourna pas. Tout en avancant elle lui dit d'une voix sobre.

"On va au chateau, dépèche toi je suis préssée !"

Il est vrai que Lilian voulait retourné au plus vite près de sa tombe, elle avait là bas quelque chose à accomplir.

Elle se retounra et vit que la nouvelle était à la traine.


"Dépèche toi veux tu ! Je dois t'emmener jusque dans la salle commune !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Aïndra Ti
Elève
Aïndra Ti


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 23 Oct à 15:25

Aïndra avait vraiment mal aux pieds!

D'accord d'accord, j'accélère!

Pfff, suis fatiguée moi
Revenir en haut Aller en bas
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyJeu 27 Oct à 22:01

(si tu faisais des post plus long ca m'arranger bien...)

Lilian entendit Aindra marmoner derrière elle, elle se retourna et lui doit d'une voix seche :

"Alors écoute moi bien ma p'tite ! Ce n'est pas moi qui est décidé de te guider ! Mais comme d'ahabitude, Lilian a trop bon coeur ! Elle aide les petits nouveaux dans ton genre alors qu'elle à d'autre chose à faire bien plus importante ! Et comment la remercient t'elle ? En la ralentissant ! EN RALANT !! Alors moi j'en ai plus qu'assez ! Je m'en vais !!! DEBROUILLE TOI TOUTE SEULE !!!!"

Sur ce, elle se retourna et partie vers le chateau, laissant la seule la misèrable petite gamine.

*Sales gamins ! Mais qu'es ce qui m'a prit ???*

(héhéhé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Aïndra Ti
Elève
Aïndra Ti


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 28 Oct à 16:44

Aïndra sursauta lorsque Lilian lui "cria" dessus. Elle ne s'attendait pas à ca. Elle pensait qu'elle l'accompagnerait quand même jusqu'à la salle commune mais elle disparut dans la pénombre.

Aïndra sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle était seule, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Dans une forêt qui plus est.
Elle ne pouvait pas retenir ses larmes et se mit à pleurer.

Pourquoi Lilian l'avait-elle abandonnée? Purquoi la laisser toute seule alors qu'elle ne connaissait rien. Puis, elle reprit du poil de la bête et, énervée, se mit à avancer.

Il ne fallait surtout pas que quelque chose l'énerve car sinon, la forêt n'existerait plus.

Elle ne savait pas par où s'orienter, alors choisit une direction au hasard.

Et tant pis si c'est pas par là. Fallait pas m'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyVen 28 Oct à 17:02

(Au moins tu te souviendras de ton arrivée !!! mdr
Vite ! Vite ! Postez la suite ! Je veux lire ce qui va se passer !!! ^^)


(PS : Non ce n'est pas du flood Finwë ! c'est... une review ! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptySam 29 Oct à 16:30

Une fois dans la forêt Finwë se concetra pour entendre le maximum de bruit. Malheureusement pour elle le vent s'était ligué. En effet, soufflant dasn les branches d'arches, les bruits des feuilles et du bois nuisait l'action de la directrice.

*Tant pis... Je vais la chercher a l'aveuglette*

Mais en marchant quelques minutes elle vit une petite silhouette qui partait dans la direction opposée à la sienne.

"Mademoiselle! Par ici" cria l'elfe.

Lorsqu'elle fut enfin a sa hauteur elle remarqua que la petite fille avait pleurait. Ce qui était tout a fait normal.

"Ne vous inquiétez plus, je suis la. Je m'excuse pour l'atittude qu'a eu Lilian mais ele vient de vivre qu'elle chose d'assez dur. Ne la jugeait pas trop rapidement."

Voyant que la fillette n'avait rien mise a part un petit chagrin, la directrice décida de reprendre rapidement le chemin du chateau.

"Je suis votre directrice, Mlle Maxtor. Suivez moi je vais vous conduire a vos dortoirs. eEncore une fois je suis vraiment désolé de ce qui vient de vous arriver..."

*Lilan gar a vous !*

(joli effort pour ton post Aïndra!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Aïndra Ti
Elève
Aïndra Ti


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 30 Oct à 14:23

Aïndra se mit à avancer lorsqu'elle entendit un bruit de pas. Elle se retourna et vit une drole de créature.

*Après le fantôme, un elfe! Génial! *

Elle se dit qu'elle aussi allait la laisser tomber, et elle était un peu craintive. Elle la regardait avec des yeux froids.

mouais, vous aussi vous allez me laisser, comme l'autre là!

Pff, j'en ai marre moi! Pourquoi elle m'a abandonné? Elle avait pas à venir me prendre si ça l'embêtait tant que ca! Non mais c'est vrai quoi!


Aïndra s'énervait au fur et à mesure qu'elle parlait. Soudain, une brindille qui se trouvait à ses pieds prit feu...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 30 Oct à 14:44

Finwë voyait que la jeune fille était énervait mais ne s'attendait pas a un accés de colère qui lui vaudrait une demonstration de ses pouvoirs. Aussi lorsqu'elle vit que la brindille prenait feu, c'est avec une certaine colère que Finwë l'éteigna en prononcant une formule.

"aquaelicium"

Et une pluie fine vint éteindre le semblant de feu.

"Jeune fille j'aimerais que vous controliez votre colère. Sachez que Lilian sera réprimandé! maintenant mettons nous en route si vous le voulez bien"

Et Finwë commenca a marchait en direction du jardin.

(tu post aux jardins?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Aïndra Ti
Elève
Aïndra Ti


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2005

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 30 Oct à 21:25

(j'y cours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux extérieurs :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser