Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 découverte du dortoir par toshiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsu Gahashi'nea
Professeurs d'étude des démons
Setsu Gahashi'nea


Nombre de messages : 409
Localisation : la seule grotte avec l'électricité....
Date d'inscription : 19/08/2005

découverte du dortoir par toshiro Empty
MessageSujet: découverte du dortoir par toshiro   découverte du dortoir par toshiro EmptyDim 2 Oct à 14:24

Setsu mena l'èléve dans le dortoir des garçons ou il lui présenta la salle commune et les lits.
"Voila votre nouvelle maison Mr toshiro. Installer vous ou vous vouler, vous etes le premier arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

découverte du dortoir par toshiro Empty
MessageSujet: Re: découverte du dortoir par toshiro   découverte du dortoir par toshiro EmptyDim 2 Oct à 14:59

C' est la voix de Mr Gashinéa qui tira encore une fois Toshiro de sa reverie.Le jeune garçon regarda autour de lui et admira le dortoir.Quand il apprit qu' il était le premier arrivé il demanda:
"Quand est-ce que les autres élèves arriverons?" et attendit une réponse de son futur professeur. Il ne put s' empecher de se sentir mal à l' aise en pensant à l' arrivée des autres élèves qui lui seraient inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

découverte du dortoir par toshiro Empty
MessageSujet: Re: découverte du dortoir par toshiro   découverte du dortoir par toshiro EmptyDim 2 Oct à 16:49

(bon comme je l'ai explique a Setsu normalement vous deviez passer par toute les étapes mais comme je n'ai pas envie d'effacer ca je laisse passer our cette fois. Mais une autre chose, n'oubliez pas qu'il vous faut un mot de passe pour entrer dasn les dortoirs- celui-ci étnt indiqué dans la description du lieux- C'est bon pour cette fois parce que je suis de bonne humeur. Oh et je suis contente que le premier garcon soit enfin arrivé! PS: essayez de faire des post plus long si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

découverte du dortoir par toshiro Empty
MessageSujet: Re: découverte du dortoir par toshiro   découverte du dortoir par toshiro EmptySam 25 Mar à 18:07

Toshiro rentra dans son dortoir apres "avoir passé sa nui dehors" et s' ecroula sor son lit, ses v^étements répandant du sang sur ses draps. Il dormit quelques heures et alla manger dans la grande salle car il avait incroyablement faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte du dortoir par toshiro Empty
MessageSujet: Re: découverte du dortoir par toshiro   découverte du dortoir par toshiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte du dortoir par toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dortoir !
» Sortie rageuse du dortoir
» Toshiro Manji
» Forums de Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Le coin des élèves :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser