Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dortoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zillah Purplemoon
Elève
Zillah Purplemoon


Nombre de messages : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/07/2005

Dortoire Empty
MessageSujet: Dortoire   Dortoire EmptyMar 13 Sep à 13:37

Elle s'avança et regarda autour d'elle des lits a baldaquin était disposé autour de la pièce accompagné de petite table et de penderie le chat sauta sur un lit que Zillah décreta comme le sien, elle se tourna vers Gwen :

- Oui, c'est même super cool ! s'enthousiasma t-elle, Tu viens d'ou, tu savais que tu as été suprise de recevoir ta lettre ?

Zillah avait envie de bavardé, mais pensa aussi qu'il faudrait qu'elle s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
http://zillah666.skyblog.com
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Dortoire Empty
MessageSujet: Re: Dortoire   Dortoire EmptyMar 13 Sep à 14:05

Gwen alla s'assoir a califourchon sur son lit et regarda le chat de Zillah prendre place sur un lit qui serait surement le lit de Zillah.

"Je viens du Luxembourg, c'est un tout petit pays prés de la belgique. C'est sur que j'ai était surprise par cette lettre!! Depuis toute petite je rêve d'histoire fantastique, de magie, de fée, ..."

Gwen se laissa tombée sur ses oreillers avec un sourir qui faisait trois fois le tour de ca tête.

"Ouais, je m'attendais aps du tout a ca ..."

La jeune fille ferma les yeux et sentit un peu le sommeil la gagner et elle commenca à grommelait un semblant de phrase tout en baillant.

"Humm .. je crois que je vais faire un ptit som le temps que tu t'installes, j'ai quelques heure à recupérer à cause de ce fantome .. Bonne nuit "
Revenir en haut Aller en bas
Zillah Purplemoon
Elève
Zillah Purplemoon


Nombre de messages : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/07/2005

Dortoire Empty
MessageSujet: Re: Dortoire   Dortoire EmptyMer 5 Oct à 0:52

Zillah en profita pour s'installer librement, se demanda si c'était à cause de la fatigue qu'elle avait entendu le mot fantôme s'échapper des lèvre de sa camarades.

Une fois qu'elle eu rangé un peu près correctement les affaires, elle décida de faire de même et voulu faire un somme, elle s'installa donc confortablement sur son lit et le sommeil l'emporta bien vite

(Je sais c'est un peu cour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zillah666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dortoire Empty
MessageSujet: Re: Dortoire   Dortoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Le coin des élèves :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser