Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Découverte du bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

Découverte du bureau Empty
MessageSujet: Découverte du bureau   Découverte du bureau EmptyDim 4 Sep à 15:06

Wilemina poussa la porte de son bureau et s’arrêta sur le seuil. D’un rapide coup d’œil elle regarda la pièce et décida immédiatement qu’elle lui plaisait.

* J’aurais aimé avoir une vue sur le jardin mais ainsi je serais protégé du soleil. Et puis il n’y a jamais personne qui passera dans la forêt, je serais tranquille. *

Elle s’avança dans le bureau et déposa ses bagages. Puis le vampire s’approcha d’une des fenêtres et regarda la forêt. Ce serait bientôt le début de l’automne et elle allait se teinter d’or de brun, d’orange et de rouge flamboyant. Le professeur sourit car cela lui rappelait les grandes forêts canadiennes où elle avait vécu avant de devenir un vampire. Un brin de nostalgie l'envahi soudain en repensant aux chauds après-midi d'été où elle se baladait tranquilement sous le soleil, dans les rues de Vancouvert. Mais elle se resaisit bien vite.

* Ouais, ça va être bien ! *

Puis elle se rappela ses bagages et dégluti :

* Oups ! Il va falloir tous déballer …. Ça va être encore le bordel ! Faut que j’arrête de prendre des bonnes résolutions en me disant que je vais tenir tout en ordre pour une fois, ça marche jamais ! En plus je te dis pas la tête des élèves quand ils vont entrer dans ton capharnaüm ma pauvre Mina ! *


Elle considérât un moment ses trois malles et ses valises avec circonspection puis prit son courage à deux mains et se mit en devoir de tous ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Découverte du bureau Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bureau   Découverte du bureau EmptyDim 11 Sep à 12:51

Ayant laissé un peu de temps à la nouvelle professeur, en fait 20 minutes, Finwë se décida enfin à allé la rejoindre pour s'assurer qu'il n'y aurait aucun soucis.

*J'espére que je ne la dérangerais pas comme avec le professeur Setsu, c'est vrai que la ca était rapidos ...*

Lorsqu'elle arriva au niveau de la porte du bureau du professeur Nitocris la porte était fermé et donc Finwë annonca sa présence en toquant sur la porte.

"C'est Mlle Maxtor ... J'espére que je ne vous dérange pas "

Au travers de la porte, et grace a sa fine ouïe, la directrice enttendait du bruit comme des livres que l'on empile.

*Elle ne doit pas avoir finit, j'espére queje ne la dérange pas trop ... et puis c'est vrai qu'elle avait pas mal de bagages.*

La directrice attendit donc devant la porte que Willemina vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

Découverte du bureau Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bureau   Découverte du bureau EmptyDim 11 Sep à 15:45

Mina entendis frapper à la porte puis la voix de la directrice s’annoncer.

* Oh ! Mais pourquoi elle vient encore me voir ? *

« Entrez « cria-t-elle à l’intention de l’elfe.

Elle aurait voulu rester seule un petit moment pour s’installer tranquillement mais après tout, elle avait tout son temps et pis elle ne manquerait pas de solitude dans cette école recluse dans le … enfin a l’autre bout du monde.

* Et je pourrais peut-être l’engager pour m’aider à ranger mes affaires ? * se dit-elle en se tournant vers la porte avec un étrange sourire sur les lèvres.


( faut pas que tu t’inquiètes si je répond pas tous de suite, je suis en internat la semaine et n’est accès à un ordinateur que le week-end. Voilà, voilà … )
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Découverte du bureau Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bureau   Découverte du bureau EmptyDim 11 Sep à 15:54

(t'inquiéte aps pour ca , tu n'es aps la seule Very Happy )

Finwë n'était aps vraiment a son aise lorsqu'elle pénétra dasn le bureau de la vampire, elle était même un peu géné d'etre venue la déranger maintenant qu'elle y pensais.

*Quelle idiote je fais, si moi je m'installait quelque part j'aimerais avoir ma tranquillité le temps de tout ranger et de me reposer un peu ...*

"Je suis désolé de vous dérangé Wilemina .. Je peux vous appelé ainsi ? Je voulais juste savoir si vous ne manquiez de rien..."

Elle fit quelques pas sur elle même se qui était signe d'une grand gêne chez elle.

*J'aurais mieux fait de rester dasn mon bureau à recruter de nouveaux élèves ....*
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

Découverte du bureau Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bureau   Découverte du bureau EmptySam 17 Sep à 13:10

« Pas de problème ! Mes amis m’appellent Mina ! Si cela vous tente … >>

Le professeur sourit à la directrice et enleva un carton d’un des deux fauteuils en velours vert qui se trouvait au milieu de la pièce.

« Est-ce que, à mon tour, je peux vous appeler Finwé ? >>

D’un geste cordial elle lui montra le fauteuil vide.

<< Je vous en prie asseyez-vous ! Oh ! Finalement ne vous asseyez pas ! Je veux dire : pas maintenant. Est-ce que vous pourriez m’aider à sortir ces livres des cartons et à les mettre dans la bibliothèque ? Oh ! Et pis est ce que vous pourriez poser cela là s’il vous plait ? Merci ! >>

Elle lui tendis son plateau d’échec et lui fit signe de le poser sur la petite table. Soudain Le professeur se sentis intarissable de paroles.


« J’ai réfléchit au cours que je pourrais donner ! J’ai justement là, un très beau et très complet livre sur les Dragons .... Qu'en pensez-vous ? C’est petites bêtes s’sont tellement adorable ! J’avais un ami démon qui avait une peur bleue d’eux, résultats il s’est fait arracher la main par un noir des hybrides ! Les dragons sont tellement craintifs ! Il ne faut pas leur faire peur, je le lui avais bien dit ! Vous avez déjà volé à dos de Dragon ? Croyez moi c’est fabuleux ! A condition d’être bien accroché ! Ca dépend avec qu’elle compagnie vous voyagez : Il y a de ses charlatans de nos jours dans les transports en commun ! Une catastrophe ! Enfin, je pense que je ne le referai pas avant un bon moment puisque je suis ici ! Mais bon ce n’est pas plus mal, puis sur le ton de la confidence, je vous avouerai que j’ai le mal de l’air … mais chut ! Cela reste entre nous ! >>

En disant tous cela, elle déballait le restant de ses malles. Elle considéra un moment sa tapisserie datée de l’époque de Charlemagne et se demandait si elle devait l’accrocher dans son bureau ou la mettre dans sa chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Découverte du bureau Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bureau   Découverte du bureau EmptyJeu 22 Sep à 18:25

La directrice fut ravie que le nouveau professeur la laisse l'appeller Mina et accepta donc volontier d'etre appelait Finwë.
"Bien sur que vous pouvez! Cela cassera un peu la hierarchie!"


Elle fut un peu dérouté lorsque Mina lui dit de ne pas s'assoire mais lorsqu'elle lui proposa de l'aider, Finwë avait un sourire qui pouvait être comparé a une grande 'banane'. Elle était toujours ravie de rendre service à quelqu'un, plus particulièrement à quelqu'un qu'elle qu'elle apprécie.

"Pas de problème je les pose sur cette étagère?"

Ensuite elle prit le jeu d'échec et le posa à l'endroit demandé.

"Vous aimez jouer aux échec??? Oh hé puis on peux oubliez le vous non? enfin c'est a vous de voir mais moi c'est formalité m'ennuies plus qu'autre chose ..."

Puis la conversation dériva sur le cours que le professeur pourrait donner à ses élèves: les dragons.

"Oui j'ai déja pu tenter l'expérience quelques fois et je dois avouer que monté a dos de dragon sauvage est beaucoup plus exitant que les dragons des compagnies. Enfin c'est vrai que ce n'est pas quelques chose que je ferais sous peux evidemment mais qu sait..."

Puis santant un peu la soif la gagner elle proposa donc a Wilemina de boire ou manger quelques chose.
"Voulez vous manger ou boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

Découverte du bureau Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bureau   Découverte du bureau EmptyLun 31 Oct à 23:22

( dsl ça fait très longtemps que je ne suis pas venue, je vais essayer de ratrapper ça )

Wilemina se tourna lentement vers la jeune directrice.

* Est-elle inconsciente ? Elle devrait savoir que les vampires ne boivent que du sang humain et sont incapable de manger autre chose*

Mais au sourire enjouée de l'elfe , elle voyait bien que celle ci n'était pas au courant de ce détail. Wilemina était génée. Elle ne savait pas quoi répondre.

"J'en serais ravie ! " répondit-elle finalement en se demandant du même coup comment elle allait se sortir de cette situation.Elle sourit à Finwé et la suivit.

( Ouais je sais, c'est beaucoup d'attente pour un petit poste comme ça mais bon ,je suis dans mon perso je sais pas quoi répondre ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Découverte du bureau Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bureau   Découverte du bureau EmptyLun 31 Oct à 23:49

(lol pas grave, le fait que tu sois revenue s'est déja bien ^^)

Quand le professeur eu acceptée la proposition de la directrice, celle-ci fit apparaitre un plateau repmlie de gourmandises. Si l'on regardait de plus près certain bonbons avaient était concu spécialement pour les vampire.

"Servez vous je vous en prie."
Prenez un cooki (lol j'ai pas mieux comme idée), Finwë réfléchis un peu au déroulements future des cours.

"Je me demande a partir de quel moment je pourrais bien annoncer que les cours vont commencer .. Enfin on verra en temps voulu n'est ce pas?"
Mais l'elfe n'avez pas envie de parler boulot alors elle dériva la discution vers quelque chose de plus relaxant.

"Vous avez beaucoup voyagé? Enfin plus précisement quel sont les choses dont vous avez le meilleures souvenir?"

(désolé mon post ne vaut rien mais je suis complétement claquée .. je tacherai de me rattrapé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

Découverte du bureau Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bureau   Découverte du bureau EmptyDim 6 Nov à 13:13

(Olala c’est très grave ! T'as pas honte ? lol je plaisante, je comprends)


Le professeur regarda fixement les friandises.

* Qu’est ce que c’est que ça ? Des bonbons au sang ? *


C’est d’un air très méfiant et du bout des doigts qu’elle saisit une pâtisserie. Elle l’examina discrètement sous toutes les coutures, l’instinct animal refaisant surface en elle. Quand elle eut jugé qu’après tous elle n’était peut être pas très au courant des nouvelles avancer en matière de bonbon pour buveur de sang, elle se décida à en avaler un. Le goût était étrange, un dérivé organique ayant le goût du sang mais sans en être pour autant. Pendant que la directrice parlait, Wilemina recula lentement vers la poubelle en continuant de lui sourire. De temps en temps elle acquiesçait poliment à la conversation de l’elfe mais dès que celle ci une la tête tournée, Mina recracha son bonbon dans la poubelle. Elle pensait avoir été assez rapide pour que son employeuse ne voie rien. Toujours souriante elle revint s’asseoir à sa place.

« En effet j’ai beaucoup voyagé ! Un peu partout …. Mais c’est très difficile pour les vampires de nos jours. Tous les pays que j’ai visité, s’était essentiellement de nuit ! Je crains que vous n’ayez pas le même paysage sous les yeux si vous désirez suivre mes traces. »

Wilemina n’avait pas très envie de parler de ses voyages, bien qu’elle ait visité des pays très intéressant ce n’était qu’une fuite éternelle pour échapper aux huissiers et oublier Louis. Faudrait-elle qu’elle parle de Louis a cette jeune femme qui avait l’air bien aimable ?

* Stupide vampire, se corrigea Mina, tu avais dis que tu arrêtais de remuer le passé ! Et de pensé à lui ! Melle Maxtor a autre chose à faire que d’écouter tes histoires de cœur fini depuis une 50 aines d’année ! *

« J’ai voulu rencontrer l’autre professeur … comment s’appelle-t-il déjà ? Gehashi’na ? Gashi aha ? Enfin bref ! L’autre prof ! Il n’a pas répondu mais j’ai entendu remuer derrière sa porte. J’en ai déduit que sera c’est un ermite solitaire et taciturne, soit-il est extrêmement timide ! Voudriez-vous bien jouer les entremetteuses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Découverte du bureau Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bureau   Découverte du bureau EmptyDim 6 Nov à 13:28

N'ayant pas vu que le professeur avait craché le bonbon, la directrice continua donc des débiter un flot de parole digne d'une vieille dame.

*Evidemment qu'elle voyage la nuit! Ou est ce que j'avais la tête moi...*

Puis Wilemina introduisit le sujet du professeur maudit.

"Ah oui setsu gahashi'nea ? Effectivement il est assez solitaire d'en son genre mais je suis sur qu'au fond de lui c'est un homme bien."

*Qu'est-ce que tu raconte, il t'a presque mise a la porte la dernère fois que tu lui a rendu visite!*

Alors l'idée de jouer les entremetteuse s'anoncait assez difficile mais Finwë ne s'avouait jamais vaincu.

"Bien sur, je lui enverrai un hibou pour lui en parler et je lui dirais de prendre contact avec vous. Cela vous va-t-il?"

L'elfe reprit une sucrerie, deballa le bonbon et alla vers la poubelle pour y jeteer le papier. C'est a ce moment qu'elle y vi le bonbon-sang dans la poubelle. Alors elle esquisa un sourire en coin car le professeur n'avait pas osé lui dire qu'elle ne les aimait pas.

*Ce ne doit pas avoir le gout demandé a mon avis*
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Découverte du bureau Empty
MessageSujet: Re: Découverte du bureau   Découverte du bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux officiels :: Bureau des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser