Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vella Sanfroy, semi-vampire à temps plein !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Vella Sanfroy, semi-vampire à temps plein ! Empty
MessageSujet: Vella Sanfroy, semi-vampire à temps plein !   Vella Sanfroy, semi-vampire à temps plein ! EmptyDim 4 Sep à 13:52

Nom : Sanfroy



Prénom :
Vella



Âge : 547 ans



Histoire :
XVème siècle.
Une jeune femme heureuse regardait une lune ronde et blanche se dessiner dans un ciel noir. Ce jour était le plus beau de sa vie. Elle venait de se marier. Elle y avait été bien obligée ! Une femme enceinte ne devait pas être une femme célibataire ! Elle laissa glisser sa main sur son ventre. Ça avait vraiment été juste, elle commençait déjà à prendre des rondeurs ! Elle soupira d’aise. Plus besoin de se cacher désormais, elle pourrais vivre libre avec un mari qu’elle aimait et un enfant aussi beau que son père. Un enfant… son enfant…

Soudain elle sentit une main glacée se poser sur son épaule. Un frison lui parcourut l’échine et, sans se retourner, elle prononça d’une voix tremblante :

« Vous n’êtes pas mon mari. »

Un rire macabre accueilli ses propos, suivit par une voix à glacer le sang.

« Non, je suis son remplaçant. »

Marie fit volte-face. Ce qui accrocha son regard ce fut le corps blême et sans vie de son mari étalé parterre. Sa peur se décupla et elle tourna lentement son visage vers celui de l’homme qui lui enserrait toujours l’épaule.

Le cri qu’elle poussa déchira le silence de la nuit. En face d’elle se tenait une des pires créatures que l’enfer n’est jamais créé. Elle ne pouvait détacher ses yeux des deux canines proéminentes d’où perlaient des gouttes de sang. Du sang… celui de son aimé…

Avant de se jeter sur elle, le vampire lança dans un sourire :

« Heureux de vous rencontrer ! »



Il est difficile de comprendre ce que Marie ressentit en cet instant. Surtout quand on ne s’est jamais fait aspirer jusqu’à la moindre goutte de sang pour ensuite en accueillir un nouveaux ! Tout ce qu’il est important de savoir c’est que c’est de cette manière que la se transforme. Le vampire emmena sa proie dan son repère où ils se marièrent. C’est ainsi que Marie De Vaucomte mourut pour laisser place à Marie Sanfroy, femme de Dregan (prononciation Dréganne) Sanfroy, vampire de métier.

Sur le lieu du crime l’affaire fut classée. Le prêtre qui avait examiné le corps avait découvert deux petits orifices à la base du coup du seigneur, et l’absence de sang avait confirmé l’hypothèse d’une attaque de vampire. L’épouse ayant été considérée comme « déjà perdue », personne n’était partit à sa recherche.

Huit mois plus tard, Marie accoucha d’une fille. Celle-ci fut nommée Vella et, malgré sa différence, elle fut couverte d’amour, d’amour vampire évidemment ! La différence de Vella étant notable je vais tenter une explication. La demoiselle n’était pas vampire à cent pour cent. Bien sûr sa mère l’était mais pas son père, et elle ne s’était pas faite aspirer le sang ! Elle avait donc eu droit à du sang humain le premier mois, et du sang vampire les huit suivants. De plus, par définition, un vampire est mort, or Vella était née, et la naissance c’est la vie ! L’enfant était donc un semi-vampire.

En tant que vampire, Vella ne pouvait mourir que d’un pieu dans le cœur, mais en tant que vivante elle vieillissait ! Oh évidemment elle ne pouvais pas en mourir et son apparence n’allait que jusqu’à approximativement 50 ans mortels, mais elle vieillissait tout de même ! Tout comme les autres vampires elle pouvait prendre la forme de ces animaux nocturnes dormant la tête en bas. En revanche, contrairement à eux elle supportait la lumière du soleil, à condition évidemment de s’être bien protégée avant, ce qui revenait à ne quasiment pas montrer sa peau, en règle générale elle évitait de sortir lorsque le soleil tapait trop fort. Elle n’avait pas non plus besoin de sang, mais ayant été élevée par des vampires elle s’en nourrissait.

Les 500 premières années de son existence furent donc relativement paisibles. C’est à l’aube de ses 542 ans que tout bascula. N’ayant pas réussi à fermer l’œil de toute la matinée, elle était partie dans l’après-midi cueillir des lapins dans la forêt. Elle rentrait chez elle quand elle vit une dizaine d’hommes sortirent de sa demeure. Elle se cacha derrière un arbuste et les regarda partir. Ils avaient l’air heureux et fiers d’eux, malgré les trois hommes morts qu’ils transportaient, ce qui ne fit qu’accentuer la frayeur de Vella. Une fois sûre de ne pas être repérée elle abandonna son panier à lapins et se précipita vers le manoir. Elle se dirigea tout aussi rapidement vers le cachot où dormaient ses parents. Une fois sur les lieux elle dû bien reconnaître que les chasseurs de vampires avaient accompli leur mission.

Elle erra pendant quatre longues années, n’ayant qu’un mot à l’esprit : vengeance ! Un par un, elle retrouva tous les chasseurs et un par un elle les tua. C’était la première fois qu’elle tuait un homme et qu’elle se nourrissait de son sang. Durant un an elle essaya de soulager son cœur des atrocités qui s’étaient passées et qu’elle avait commises. En vain…

Un beau soir elle reçut une lettre d’une dénommée Finwë Maxtor lui proposant l’asile dans son école. Elle pourrait y vivre sans crainte mais devait avant tout promettre sur la mémoire de ses parents qu’elle n tuerait et ne boirait le sang de personne. Elle pris cela comme une offense, même si elle savait que les soirs de pleine lune elle n’avait aucun self-control et pouvait se jeter sur n’importe qui. Elle jura quand même, se promettant de faire attention…




Physique : Il est difficile de croire que cette gamine d’apparemment 12 ans en a en réalité 547. Cette demoiselle immortelle de taille moyenne a, pour ceux qui ne la connaissent pas, un « look gothique ». Elle est toujours vêtue d’un noir assorti à ses cheveux d’ébène. La pâleur de sa peau lui donne un aspect fantomatique. Heureusement, ses lèvres et ses yeux –souvent cachés derrières des lunettes de soleil haute protection- rouges sang donne de la couleur à son visage.



Caractère : Secrète et solitaire, elle n’accorde pas sa confiance à n’importe qui. D’une nature plutôt fière elle déteste par-dessus tout avoir tort ainsi que les gens trop prétentieux. Lors de ses moments de nostalgie et de tristesse elle se réfugie dans les livres, et attention à ceux qui la dérangent ! Elle aime en revanche faire des farces pas forcément amusantes, d’après les concernés.



Particularité notable : euh… semi-vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
 
Vella Sanfroy, semi-vampire à temps plein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semi-vampire dans le jardin
» Une semi-vampire entre dans la salle commune
» Keira & Vella...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Hors jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser