Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Première rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre EmptySam 27 Aoû à 18:12

Lilian avait parcouru tout le chateau à la recherche du bureau de la directrice. Certaines personnes l'avaient aperçu, errant dans les couloirs et l'avaient interpeller, mais Lilian s'en moquer, ce qu'elle voulait, c'est avoir des explications de cette Mme Maxtor.

Elle tourna longtemps dans les couloirs et quand par miracle elle trouva la porte du bureau de la directrice, elle ne put s'empeche de poussser un long soupir de soulagement. Oubliant sa condition, elle se mit à frapper à la porte, par politesse, mais son poung traversa la porte.


*Hummmm. Bon, puisque je n'ai pas le choix !*

Elle traversa la porte et se retrouvit dans le bureau. La directrice était là, assise sur sa chaise en train de classer des papiers. Lilian regarda autour d'elle et vit pleins d'étrange objets qu'elle n'avait jamais vu auparavant, mais ce qu'il l'intrigua fortement, c'était un rond accroché au mur avec plusieurs pointes et qui faisait sans cesse "tic tac tic tac" Elle s'assit sur la chaise où était censé s'assoir les invités. Elle regarda attentivemnt cette femme qui n'avait pas encore remarquer sa présence. Elle avait de longs cheveux bleus, et d'étrange oreilles pointues. Jamais Lilian n'avait rencontré une pareille personne.

Mon Dieu ! ce doit être une créature du diable !! Elle a déjà ses cornes ! (dsl Finwë^^")

Elle avait réagit comme n'importe quelle personne sortant du moyen âge : tout ce qui ne leur ressemblai pas était déclaré créature maléfique par l'Eglise.

Elle resta assise jusqu'au moment où la Directrice s'aperçut de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptySam 27 Aoû à 19:45

Finwë travaillait depuis un bon bout de temps sur ses dossier pour Arc-Ange. Elle s'était tellement apliqué qu'elle s'autorisa un moment de détente. Elle s'éttira de tout son long, tel un chat sortant de son sommeil, et fut surprise par ce qu'elle avait devant les yeux.

"Ahh !! "cria-t-elle en faisant un bon sur elle même.

Une fois le choc passé, la directrice souffla de soulagemnt et se rassit.

"Vous m'avez fait une de ses peur, encore heureux que je ne sois pas comme certains moldu, cardique."

Mais voyant le visage déconfit de la jeune fille, enfin de ce fantome puisque s'en était bel et bien une, elle cessa de plaisanter. Cette jeune femme semblait totalement perdue, désorienté.

"Je me présente Mlle Maxtor, directrice de cet éttablissement" Finwë eu le reflexe juste a temps de ne pas tendre sa main, se qui aurait fait mauvaise figure.

"Hum ... Puis-je faire quelque chose opur vous ... Mlle?"

Finwë avait déja eu l'occasion de voir aps mal de fantome tout au long de ses voyages mais celle ci lui semblait plus étrange que les autres, on aurait dit qu'elle venait de se réveiller d'un long sommeil.

*Je me demande ce qui peux bien l'ammené ici .. décidement je suis un aimant à 'bizarie' si on peu dire ... Ma vieille Finwë tu peux te compter dans le lot des bizarie, étant toi même une elfe! ... Chut!!*

Et finwë plongea son regard dans les yeux de la jeune femme ayant pris l'habitude de passer outre leur transparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 28 Aoû à 15:25

Quand la directrice s'apercut de sa présence, elle poussa un cri. Ce qui n'étonna guère Lilian. Elle se présenta poliment et elle en fit de même.

"Lilian, je m'appelle Lilian, en quelle année sommes nous ?"

Cette question la tenait particulièrement à coeur, et redoutant la réponse, elle regarda Lilian avec un air éffrayé.

Pour ne pas donner à Finwë de fausses illusions elle avait prit soin de bien cacher son couteau dans les plis de se robe, malheureusement, après avoir "gigoté" sur sa chaise, celui ci tomba dans un claquement sonore. Si Lilian était encore vivante, son teint serait devenu blanc, mais vu qu'elle était morte, le teint blanc qu'elle avait habituellement se transforma en blanc très très sale à la limite du gris ! Elle n'osait plus regarder Finwë. Qu'allait elle penser d'elle a prèsent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyDim 28 Aoû à 16:54

La question de cette femme, Lilian, étonna Finwë mais elle repondit poliment à la question.

"Nous sommes en 2005... A qu'elle année vous attendiez-vous?"

En obtenant la réponse Finwë aurait surement l'année de la mort de cette jeune femme qui n'avait ps bien l'aire méchante. Mais Finwë se ravisa lorsqu'elle fit quelque chose tomber par terre, visiblement Lilian en était génait. Finwë se souleva de son siège pour jeter un oeil à cet objet qui n'était qu'autre qu'un couteau.

*Mais qu'est ce que ...*

Finwë se leva, recula son siège et resta sur ses gardes. Les apparances sont parfois trompeuse et ca Finwë avait eu tout le loisir de l'apprendre lors de ses voyages. Elle parla d'une voix clair et cette fois-ci sans un once de chaleur.

"Que venez-vous faire ici et qui plus est accompagné d'une arme blanche?! Je vous préviens je ne le répéterais pas deux fois."

La directrice était prête à agir au moindre signes de violance. Après tout elle devait protéger les élèves et professeurs.

*C'est pas possible ... Pourquoi ca tombe toujours sur moi ca! Bon attendons ses arguments mais restons sur nos gardes.*


Ses yeux elfique se firent pénétrant comme pour regarder l'ame de cette femme, pour y décripté quelque chose de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyLun 29 Aoû à 13:57

*2005 !! Ainsi donc j'ai dormi pendant plus de 500 ans !!

La réponse de Finwë lui avait fait un choc ! Cependant elle ne voulait pas répondre à sa question, du moins par pour l'instant...Beaucoup de choses avait surement donc changé pendant ces 500 ans ! Lilian avait hate de les découvrir, et en même temps elle redoutait ce moment. Qu'est ce qui pouvait bien l'attendre ?

Elle cessa de révasser quand son couteau tomba et quand Finwë lui répondit, d'air sévère. Lilian sentit les larmes lui montait aux yeux et lui raconta tout. Comment elle avait époussé Maximin. Comment elle s'était battue dans le jardin. Comment elle avait vu le dernier regard de son amoyr et sentit son dernier souffle. Elle eut du mal à lui expliquer cette dernière partie car elle était sans cesse secouée de sanglots. Pourquoi elle avait été comdamné et pourquoi elle s'était faite la promesse de retrouver le corps de son bien aimée. Puis enfin, comment elle s'était retrouvée dans la forêt avec son couteau à la main.


" Voilà vous savez tout maintenant. Vous comprenez pourquoi je dois le retrouver. Vous m'aiderez à retrouver le cimetière ?"

Cette question avait été posé avec un regard plein d'espoir. Espoir qui allait s'éffondrait quand elle apprendrait que le cimetière de son époque avait disparu petit à petit au court des siècles et qu'il y avait un centre comercial dessus (ben quoi ?^^)

(si le centre comercial ne te convient trouve autre chose et j'éditerais lol.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMar 30 Aoû à 10:16

Finwë, toujours sur la défensive, écouta attentivement la triste histoire de Lilan, car en effet cette histoire était très tragique, il fallait l'avouer.

*Pauvre femme, perdre l'amour de sa vie et être accusée de son meurtre qui plus est ...*

Lorsque le fantome lui demanda son aide, Finwë ne se fit pas prier. Personne n'aimerais être dans cette situation. Depuis qu'elle lui avait raconté cette histoire, la directrice avait pris Lilan en sympathie.

"Oui bien sur que je vous aiderai à retrouver sa tombe, ne vous en fait pas pour ca. Je crois me rapeller qu'Elderion avait conservé touts les documents qui concerne le chateaux, peut-être que parmis eux se trouve l'endroit ou Maximin est enterrer."

Finwë fit les cents pas dans toute la pièces, sa l'aidait à réfléchir, pour trouver l'endroit ou était fourrer ces documents.

* Voyons, ou aurait-il pu les ranger... Allons Finwë souviens toi !!*

Passant très près d'une de ses étagère, elle fit tomber un livre qui était en balance sur celle-ci. Le livre tomba dasn un bruit sourd et se corna quelques pages.

"Oh non !!! Je vais me faire torturer si il est abimé!!"

Finwë ramassa le livre qu'elle avait emprunter au bibliothécaire.

"Mais oui! La bibliothéque!!! Voila ou il faut commencé nos rechercher!"

Comment avait-elle pu être si distraite, la bibliothéque est bien le seul endroit ou Elderion ranger tout document dossier, livres,...
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre EmptyMar 30 Aoû à 14:07

Lilian ressentit une vague de soulagement et de remerciement l'envahir quand Finwë lui dit qu'elle l'aiderait dans sa quète.


" La bilbiothèque ? Je me souviens qu'il y en avait une dans le temps, c'était dans une petite pièce du chateau, il n'y avait que le moine et mon père adoptif qui y allé. Je me demande ce qu'elle est devenue....Vous me montrez le chemin ?

(dsl pour ce post merdique mais je ne savais pas quoi marqué d'autre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux officiels :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser