Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lilian La Sanglante

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Lilian La Sanglante Empty
MessageSujet: Lilian La Sanglante   Lilian La Sanglante EmptyJeu 25 Aoû à 22:08

PRENOM : Lilian

AGE : 17 ans au moment de sa mort

HISTOIRE : Lilian est née lors d’une sombre nuit d’hiver du Moyen-Âge dans le château où travaillait sa mère comme servante. Sa mère mourut à l’accouchement et son père avait succombé quelques mois avant la naissance de sa fille atteint de la grippe. C’est ainsi que la petite Lilian grandit dans le château parmi les Seigneurs du château qui l’avait recueilli comme leur fille. Tout le monde l’appréciait beaucoup. Ils étaient habitués à la voir galoper de salle en salle en compagnie du jeune Seigneur, d’un an son aînée : Maximin.

Puis, quand elle eut 17 ans, le jeune Maximin la demanda en mariage.
Mais Gwen, la jeune fille du Seigneur voisin, était jalouse de Lilian, car elle passait beaucoup plus de temps avec le beau Maximin. Aussi, elle devint folle de rage quand elle apprit leur mariage.
Lors d’un banquet donné en l’honneur des jeunes mariés, elle demanda à Lilian de venir la rejoindre le soir dans les jardins. Lilian était au courant de la jalousie qu’éprouvait Gwen à son égard aussi prit elle avec elle un poignard, on ne sait jamais, s’était elle dit.

Ce soir là, c’était la pleine lune et la jeune Lilian portait une longue robe blanche, elle pu facilement dissimuler son couteau dans les plis de sa robe. Mais quand elle vit Gwen sortir de derrière son dos une longue épée, elle n’hésita pas et dégaina à son tour son poignard. Et la lutte s’engagea et dura toute la nuit. Quand l’aube se leva, Maximin s’aperçut que sa mie n’était pas rentrée de sa promenade avec Gwen. Aussi se précipita t’il dans les jardins et pu apercevoir la fin du combat. Beaucoup de sang avait coulé cette nuit et les deux femmes étaient couvertes de coups. Maximin courut vers elles pour tenter de s’interposer. Mais Gwen, par un coup maladroit, vint planté son épée dans le cœur de Maximin, se rendant compte de se qu’elle avait fait, elle lâcha son arme pour se retenir le corps de celui qu’elle avait si longtemps désiré. Lilian, à présent folle de rage et de chagrin enfonça son couteau dans la poitrine de Gwen et la repoussa du corps de son bien aimée. Et pendant que Gwen agonisait près d’elle, Lilian, assise près de Maximin, tentait de lui enlever l’épée, mais n’y arrivant pas, elle poussa un long cri qui déchira le silence matinal. Et quand les Seigneurs arrivèrent, attiraient par le cri de Lilian, et ils virent Gwen, morte avec le couteau de Lilian plantait dans sa poitrine et Lilian, pleurant et penchait au dessus du corps de son bien aimée avec l’épée plantait dans son cœur, ils en déduirent que Lilian, atteint d’un moment de folie passagère, avait tué son mari et sa rivale.
Ne cherchant pas plus loin, ils condamnèrent Lilian à être pendu. Mais sa pendaison n’aurait lieu qu’après l’enterrement de Maximin et Gwen dans le cimetière de l’Eglise du village. C’est donc de la cellule du donjon que Lilian assista à l’enterrement. Elle savait qu’elle n’aurait pas le privilège d’être enterré à côté de son amour et qu’elle devrait se contenter d’une simple tombe au milieu de la forêt, dans un endroit où l’on ne va jamais pour qu’on puisse l’oublier. Mais au fond d’elle, elle savait qu’elle ne connaîtrait pas le repos éternel tant qu’elle ne se retrouverait pas près du corps de Maximin.
Aussi, sur la potence, sa dernière pensée fut pour Maximin, elle se jura qu’elle trouverait le moyen de reposer en paix près de lui.

Sur la tombe de Lilian, il n’y avait pas marqué son nom, mais le surnom qu’on lui avait donnée après cet épisode : Lilian La Sanglante.


Des siècles plus tard, le château dans lequel elle avait passé toute sa vie tombé en ruines. Jusqu’au jour où Finwë le récupéra et le restaura à l’aide de puissants sortilèges. Un des sortilèges atteint la tombe délabré de Lilian, et un phénomène étrange se produit : Une lumière éblouissante sortit des fissures de la tombe et le fantôme de Lilian surgit avec une seule idée en tête : trouver la tombe de Maximin.


Physique : De son vivant, Lilian était une très jolie jeune femme. Ses longs cheveux blonds lui arrivaient dans le bas du dos. Ses jambes étaient fines et élancées. Son visage était délicat et ses lèvres avaient la couleur des roses. Mais ce qu’ont remarquait en premier chez Lilian, c’était ses yeux d’un bleu profond qui lui donnait un air de douceur. Mais maintenant, sous la forme d’un fantôme, elle est toujours aussi belle, mais son teint est devenu blanc, blanc comme de la neige, ses longs cheveux se sont ternis et ses lèvres ont maintenant une couleur violette. La seule chose qui n’a pas changé, ce sont ses yeux qui inspirent toujours autant de douceur. Elle est maintenant vêtue de sa longue robe blanche qu’elle portait lors de la nuit macabre.

Caractère : Lilian a toujours était d’un tempérament farceuse, elle adorait faire des blagues au personnel du chateau et compte bien recommencer de sa mort (ben oui on dit bien de son vivant lol) avec les élèves. Cependant il n'empeche qu'elle sait garder son sérieu et tenir bon quand elle veut quelquechose !

Particularité : Les nuits de pleine lune, les tâches de sang réapparaissent sur sa robe, ses mains se mettent à trembler et la marque de la corde apparaît sur son cou. Elle erre sans fin dans le château en brandissant son poignard qui ne la quitte jamais et en hurlant : « Je te retrouverais mon Amour ! Je le jure ! » Mieux vaut donc ne pas se trouver sur son chemin ces soirs là…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
 
Lilian La Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilian essaye de noyer son chagrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Hors jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser