Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée du professeur Gahashi'nea dans son bureau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsu Gahashi'nea
Professeurs d'étude des démons
Setsu Gahashi'nea


Nombre de messages : 409
Localisation : la seule grotte avec l'électricité....
Date d'inscription : 19/08/2005

Arrivée du professeur Gahashi'nea dans son bureau. Empty
MessageSujet: Arrivée du professeur Gahashi'nea dans son bureau.   Arrivée du professeur Gahashi'nea dans son bureau. EmptyDim 21 Aoû à 19:15

Setsu déposa ses affaires a coté de la porte en rentrant, puis examina cet salle.

*ah! je vois que Melle Maxtor a penser a moi en me donnant cet pièce pour bureau... elle me conviendra parfaitement*

Il se mit a ranger ses affaires dans la pièce de derriere qui lui servirait d'appartement privé...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Arrivée du professeur Gahashi'nea dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur Gahashi'nea dans son bureau.   Arrivée du professeur Gahashi'nea dans son bureau. EmptyDim 21 Aoû à 23:46

Un quart après avoir accompagnon le proffesseur à son bureau, Finwë y retourna pour s'assurer qu'il ne manquait de rien. Elle frappa à la porte, ouvra la porte et s'appuya sur le chambranl de la porte.

"Ca va? Votre bureau vous? J'espère que vous ne manqué de rien pour votre conford. "

Finwë avait se dons de toujours s'inquiéter et de vouloir aider les gens du mieux que possible. Parfois cella l'épuisé mais elle aimait le faire. C'était une sorte de 'drogue' .
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Setsu Gahashi'nea
Professeurs d'étude des démons
Setsu Gahashi'nea


Nombre de messages : 409
Localisation : la seule grotte avec l'électricité....
Date d'inscription : 19/08/2005

Arrivée du professeur Gahashi'nea dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur Gahashi'nea dans son bureau.   Arrivée du professeur Gahashi'nea dans son bureau. EmptyLun 22 Aoû à 20:32

Setsu se retourne et regarda la jeune femme en souriant,

"oui, sa me convient parfaitement, et non je ne manque de rien"

Il se retourna et continua de trier et ranger ses affaires dans les étagères et armoires...
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Arrivée du professeur Gahashi'nea dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur Gahashi'nea dans son bureau.   Arrivée du professeur Gahashi'nea dans son bureau. EmptyLun 22 Aoû à 21:59

Finwë fut un peu étonné de cet breve réponse mais ne s'en offusqua pas et préféra donc le laisse seul pour ranger ses affaires.

"Bon .. euh et bien je ne vais pas vous déranger plus longtemps, a plus tard Mr Gahashi'nea. "

Et elle retourna donc vers son bureau, elle aurait préféré parler avec quelqu'un mais décida de retourner travailler.



(essai de faire quelques que lignes en plus, par exemple tu aurais pu dire ce que ton perso a resentit a se moment, est-ce qu'il a était ennuyé de la voir, ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée du professeur Gahashi'nea dans son bureau. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du professeur Gahashi'nea dans son bureau.   Arrivée du professeur Gahashi'nea dans son bureau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du professeur Gahashi'nea dans son bureau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux officiels :: Bureau des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser