Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien entre Melle Maxtor et Mr Gahashi'nea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsu Gahashi'nea
Professeurs d'étude des démons
Setsu Gahashi'nea


Nombre de messages : 409
Localisation : la seule grotte avec l'électricité....
Date d'inscription : 19/08/2005

Entretien entre Melle Maxtor  et Mr Gahashi'nea Empty
MessageSujet: Entretien entre Melle Maxtor et Mr Gahashi'nea   Entretien entre Melle Maxtor  et Mr Gahashi'nea EmptyDim 21 Aoû à 13:17

Les deux personne arrivèrent subitement dans le bureau de la directrice.

"Melle, je doit vous raconter une partie de ma vie dont je ne suis pas fier, mais que je vous ete dans le droit de savoir avant de m'engager" dit posément Setsu.

"tout commança lors de ma deuxième année d'étude de la magie..... "(le reste ne sera pas écrit pour preserver le secret)

Setsu lui raconta toute l'histoire de sa vie, dans les détails....
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Entretien entre Melle Maxtor  et Mr Gahashi'nea Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Melle Maxtor et Mr Gahashi'nea   Entretien entre Melle Maxtor  et Mr Gahashi'nea EmptyDim 21 Aoû à 13:29

[i]Finwë écouta très attentivement l'histoire de cet homme. Cette malédiction devait être très pesante pour lui.

Finwë contourna son bureau et alla s'assoir sur son siège et invita Mr Gahashi'nea à faire de même en lui faisant un geste de la main.

"Je dois vous avouez que cette malédiction est assez effrayante mais si comme vous le dites vous arrivez à vous controler je ne vois pas d'objection à ce que vous deveniez le nouveau proffesseur d'études des démons. Seulement je dois vous prévenir qu'au premier débordement je prendrais le mesure nécessaire pour ca ne se reproduise plus."

Ayant mis les points sur les i avec ce nous professeur Finwë voulut détendre un peu l'atmosphère. Elle se leva, jeta un regard par la fenêtre et se retourna pour parler à son compagnon.

"Avez-vous déja quelques idées sur la manière dont vous allez donner cours à ces élèves Mrs Gahashi'nea , .. c'est bien ca votre nom? "

Elle fit un sourire. "Excusez moi mais j'ai parfois du mal à retenir des nom et le votre vient d'une autre comté alors j'aurais un peu de mal au début, veuillez m'en excuser."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Setsu Gahashi'nea
Professeurs d'étude des démons
Setsu Gahashi'nea


Nombre de messages : 409
Localisation : la seule grotte avec l'électricité....
Date d'inscription : 19/08/2005

Entretien entre Melle Maxtor  et Mr Gahashi'nea Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Melle Maxtor et Mr Gahashi'nea   Entretien entre Melle Maxtor  et Mr Gahashi'nea EmptyDim 21 Aoû à 13:37

"ce n'est pas grave pour mon nom, j'ai l'habitude, mon est compliqué c'est vrai et ne vous en veux pas d'avoir du mal a le retenir"

"je pense avoir une connaissance, assez importante sur les démons, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai deja établit mon programme, qui consistera en premier lieu a faire étudier les démons mineur et les plus courant en premier, puis de passer au démon plus puissant et plus dangereux"

Tout en disant ces mots, Setsu marchait de long en large devant la directrice en fesant des gestes bien souvent inutile pour occupé ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Entretien entre Melle Maxtor  et Mr Gahashi'nea Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Melle Maxtor et Mr Gahashi'nea   Entretien entre Melle Maxtor  et Mr Gahashi'nea EmptyDim 21 Aoû à 13:45

Finwë fut ravie par le programme du futur professeur.

"Ca m'a l'air fort intéressant tout ca ! Si jamais vous avez besoin de certain livres n'hésitez pas à consulter notre bibliothècaire qui se fera un plaisir de vous trouvez ces livres. Mais je dois vous prévenir de ne pas vous servir sans le lui avoir demander. il a ssez mauvais caractère lorsqu'il s'agit de ses livres. Enfin vous verrez par vous même."


Finwë se leva et s'approcha de la porte.

"Voila, je vais vous conduire à votre bureau ou vous habiterai pendant cette année scolaire."

Finwë passa devant pour lui indiquer le chemin.


(tu peux poster directemtn dasn ton bureau si tu le souhaites)
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entretien entre Melle Maxtor  et Mr Gahashi'nea Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Melle Maxtor et Mr Gahashi'nea   Entretien entre Melle Maxtor  et Mr Gahashi'nea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien entre Melle Maxtor et Mr Gahashi'nea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question entre ami(e)s
» Une semi-vampire entre dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux officiels :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser