Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wilemina Nitocris

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilemina Nitocris
Professeur des créatures mystiques
Wilemina Nitocris


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 28/07/2005

Wilemina Nitocris Empty
MessageSujet: Wilemina Nitocris   Wilemina Nitocris EmptyVen 29 Juil à 14:05

Nom : Nitocris

Prénom : Wilemina ou Mina.

Age : 55 ans

Histoire :Wilemina Nitocris était une étudiante en Histoire de l’Art à Toronto lorsqu’elle rencontra celui qui allait faire d’elle un vampire. C’était dans les années 60. Wilemina, alors âgée de 20 ans, avait perdu sa mère au début de son adolescence et étant devenue une jeune fille rêveuse et instable, son père l’avait envoyé au Canada pour être poursuivit par ses études. Depuis toujours elle avait le goût des choses anciennes et son don pour le dessin avait conduit son père à la pousser dans une carrière artistique. Mina, ne sachant pas encore ce qu’elle voulait faire de son existence, ne s’était pas fait prier. Elle avait pris un avion pour le pays des bûcherons : où son oncle Geordie et sa tante l’avait accueilli à bras ouvert !
Quelque temps plus tard, un de ses professeurs conseilla à Mina d’assister à une conférence sur la présence du dragon dans la mythologie orientale qui avait lieu à la Nouvelle Orléan. Wilemina pris donc l’avion puis le train descendit en Louisiane. Durant le trajet elle pensa plus que jamais à ce qu’elle voulait faire de sa vie mais aucune de ses aspirations n’aurait satisfait ou au moins rassuré son pauvre père. Elle voulait du mystère, de l’aventure, de l’imprévue. Pour Wilemina le monde était trop plat et trop triste : la réalité était ailleurs…
A la conférence, elle remarqua très vite un homme assis non loin d’elle. Il avait quelques choses d’étrange. Wilemina avait l’impression qu’il sortait du décor, qu’il n’avait pas sa place ici, qu’il appartenait à un autre univers. C’est pourquoi, un peu stupidement, elle l’avait suivit à la fin de la conférence et abordé dans un pub. Il avait un petit accent français adorable qui la fit craquer. Il discutèrent et se promirent de se revoir. Wilemina n’aurait jamais du rester plus longtemps à la Nouvelle Orléans. Mais ce jeune homme la fascinait. Un soir, il l’emmena dans un bar étrange appeler la fille de Dracula.
L’ambiance feutrée et mystérieuse plus beaucoup à Mina, qui demanda en riant à son nouvel ami s’il était un vampire. Il ne répondit pas à sa question mais l’interrogea sur ses connaissances sur les vampires et si elle croyait qu’il existait. Sentant qu’elle était sur la bonne voie elle déclara qu’elle aimerait en rencontré un et qu’il fasse d’elle une créature de la nuit car c’était réellement ce qu’elle voulait être. Alors que le soir était tombé depuis bien longtemps, le jeune homme l’avait attiré dans un cimetière délabré à l’Ouest de la ville. Mina n’avait pas peur de lui, de la nuit ou du cimetière. Ils avaient échangé un baiser et lentement il s’était niché au creux de son cou et l’avait mordu. Mina savait alors depuis longtemps qu’il était l’un d’entre eux. Ca avait était douloureux mais rapide et elle ne l’avait jamais regretté. Elle avait fait croire à sa famille qu’elle avait épousé un riche industriel qui la faisait voyager et l’avait rendu heureuse. C’était presque vrai : un nouveau monde, celui des créatures magique et des sorciers, s’ouvrit à Mina qui parcouru les 4 coins du globe, avide de savoir. Elle buvait le sang des criminels et des éléments nuisant à la société, restait enfermait le jour pour écrire et lire et partait en exploration la nuit. Ce lui qui l’avait transformait avait fini par la quitté et elle en avait été très profondément blessée. Au cours de ses pérégrinations elle s’était fait beaucoup d’ami mais ne logeait jamais chez eux préférant le luxe et l’intimité des grands hôtels ce qui très rapidement amenèrent de sérieux soucis dans ses finances. Le fisc s’intéressa à elle, ainsi que le FBI et interpole. Il devenait urgent de se poser quelques part pour refaire son portefeuille et se faire oublier quelques temps. C’est dans ce contexte qu’elle entendis parler du collège Arc Ange et décida d’envoyer une lettre pour un poste de professeur des créatures mystiques.

Caractère : Wilemina Nitocris aime à dire qu’elle a plus de défaut que de qualité. Les nombreuses connaissances qu’elle possédait, les choses incroyables qu’elle avait vu et tous les gens qu’elle avait rencontré lui faisaient souvent considérer avec une certaine pitié ceux qui n’avaient aucun rêve et ne voyagé pas. Elle était pourvue d’un humour cynique et plutôt noire qui provenait plus d’un tempérament désespéré que méchant. Elle était très curieuse et avait soif de connaissance et de rencontre bien que pour préservé son indépendance elle vivait dans la plus profonde solitude. Wilemina aimait à se considéré d’une force mentale plus grande que les autres et d’une lucidité amère sur le reste du monde. Mais c’était ce même trait qui attirait ses amis à la recherche d’un bon conseil et d’une épaule compréhensive pour pleurer : elle avait acquit au cours de ses aventures une certaine prudence que certain appelé sagesse. Cependant Wilemina Nitocris avait deux énorme défaut ou du moins problème qui l’avait conduit devant les portes d’Arc ange et qui allait lui y poser quelques ennuis a n’en point douter. : elle dépensait sans compter pour elle comme pour les autres et ne supportait pas les enfants !

Physique : Mina était une jeune femme de 20 lorsqu’elle fut transformait en vampire ce qui lui vaut d’avoir toutes les rondeurs et les courbes que peut espérer une femme même si on lui faisait souvent remarquer qu’elle ne mesurait QUE 1 m 59. Elle avait cependant une force équivalente a celle de deux hommes adultes et en bonne santé. Elle a les cheveux châtains foncé avec des reflets orange, très fin, et avec une fâcheuse tendance a s’emmêler ce qui irrite au plus haut point leur propriétaire. Ces yeux on la couleur grise de la mer après la tempête et donne la désagréable impression de lire jusqu’au plus profonde de l’âme. Ca peau est très pale, presque blanche comme de la cire et elle possède deux longue canines acérées qui apparaisse sur ses lèvres même lorsqu’elle se tait. Wilemina peut sortir au soleil si elle le veut mais cela détériore sa vison dans tous les sens du terme et elle porte alors des lunettes qui semble à première vue transparente mais filtre les rayons UV et lui permette de rester active.

Particularité : Wilemina Nitocris est un vampire Femelle tous ce qu’il y a des plus normal mais il ne faut jamais, au grand jamais sous estimé sa puissance ou sa colère si non gare à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Wilemina Nitocris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Hors jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser