Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin de quoi manger

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 19:22

"Je t' aime comme une bonne amie voire comme une tres bonne amie...........enfin.........je pense...........tu es la premiere personne de mon age qui me parle et me fait confiance alors il est normal que je tienne à toi."
Toshiro se redressa
"J' en ai marre de rester à l' interieur on va se promener?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 21:09

Elle se redressa contente de la réponse qu'il venait de lui fournir, elle prit un léger châle et le glissa sur ses épaules.Elle se leva et vint se mettre à côté de lui , elle lui tendit ses mains et demanda joyeuse:

"Alors quand est-ce qu'on y va?Hum!Tu veux que je te dises, ben moi aussi je t'aime très beaucoup!Ha ha!Allez allez on y va?"

Elle sautillait littérallement d'impatience et de longues mèches blanches s'échappèrent de son chignon improviser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 20:19

Toshiro sourit il aimait voir Luna contente
"Ok, tu veut aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 20:33

Elle pencha la tête:

"Pourquoi tu souris? C'est toi qui me propose de sortir alors choisis où on va!"

Elle sautilla encore un peu puis partit vers la porte de la grande salle et attendit toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 20:42

Toshiro rejoint Luna avant de lui repondre
"Je souris parce que j' aime te voir heureuse. Je te propose de choisir l' endroit où tu veut te promener parce que moi je sait que ce sera la foret qui m' attirera toujours le plus et je veut que tu puisse choisir si tu veut aller ailleur."
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 20:47

Elle le regarda puis s'amusa à lui faire une grande grimace:

"Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh!Ha ha !La forêt ca me va très bien mais on reste sur les sentiers alors parce que c'est pas très sécurisant d'aller en dehors et puis j'espère que c'est pas la pleine lune aujourd'hui!Ha ha!"

Elle sauta pendant un bon moment puis sauta sur son dos et si accrocha avec toute la force que lui permettais ses bras.

"Porte moi sur ton dos!S'iiiiiiiiiil te plaiiiiiiiiiiiiiiit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Enfin de quoi manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 21:17

Toshiro répondit gentiment à la grimace de Luna. Quand celle ci sauta sur son dos, Toshiro se sentit faible l' espace d' un instant. Il entandait la prhase de son amie résonner dans sa tête avant de se perde dans le néant. Le garçon revint à lui et répondit à l' affirmative à la demande de Luna. Il s' en alla vers la forêt avec Luna sur le dos.


(suite dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de quoi manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de quoi manger   Enfin de quoi manger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de quoi manger
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manger !!!
» Enfin dans le hall ... plus d'orage!
» Enfin je vais pouvoir mangez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Lieux Communs :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser