Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la découverte d'une nouvelle amitié.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

A la découverte d'une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: A la découverte d'une nouvelle amitié.   A la découverte d'une nouvelle amitié. EmptyDim 12 Mar à 22:20

Lilian et Vella avaient déambulaient dans le chateau pour trouver ces fameuses toilettes, mais enfin, elles se retrouvèrent devant.

Lilian laissa Vella poussait la porte et entra à sa suite. Elle les découvrit avec stupéfaxtion...hé oui ! Au Moyen-Age, les toilettes étaient inconnus. ^^


"Waho ! Les hommes ont inventé là un bien grand système !" s'emerveilla t'elle.

Mais ne voulant pas passer le retse de la soirée à parlé toilettes et autres inventions et embraya sur un autre sujet :


"Et tu compte rester ici longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

A la découverte d'une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle amitié.   A la découverte d'une nouvelle amitié. EmptyLun 13 Mar à 23:11

(tu en avais marre d'attendre ? je m'excuse !)


Vella poussa la porte des toilettes et entra. Elle les examina rapidement, et regarda avec stupefaxion l'émerveillement de Lilian, jusqu'à ce qu'elle se souvienne que les WC n'étaient pas comme ça à l'époque où le fantôme possédait une vie.

La jeune semi-vampire écarquilla les yeux quand Lilian lui demanda si elle comptait restait ici encore longtemps.


"Ici ?! Non je ne pense pas faire des toilettes ma deumeure !"

Quand elle réalisa son erreur elle se sentit tellement bête qu'elle fut presque sûre que ses pommettes avaient légèrement rossies -chose impossible pour quelqu'un étant presque mort.

*Non mais quel boulet !* (pas pû m'en empêcher ! lol)

"Pardon ! J'avais mal interprété la question... Je ne compte pas rester ici éternellement, mais j'avoue ne pas y avoir encore énormément réfléchi... J'ai encore de nombreuse années à "vivre"..."


Elle lança un regard mélancolique autour d'elle, repansant à ses parents "immortels" qui avaient été tués. Et brusquement elle reporta son attention sur Lilian.

"Mais toi ! Qu'à tu l'intention de faire ici ? Je ne sais pas ce que deviennent les fantômes !"


(Lilian lui a raconté son passé, mais je ne crois pas qu'elle lui ait également révélé ses intentions. Si je me trompe j'éditerai !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

A la découverte d'une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle amitié.   A la découverte d'une nouvelle amitié. EmptyMer 15 Mar à 22:42

Lilian regarda étrangement Vella lorsqu'elle lui parla de s'établir aux toilettes.

*Tiens, drôle d'idée...*

Mais celle ci s'excuse d'avoir mal compris, et Lilian se sentit elle aussi mal à l'aise.

*Je me disais bien...*

Puis, la question lui fut retournée. C'ets vrai ca ? Qu'allez faire Lilian ?

"Et bien a vria dire, je n'y avait pas encore réfléchi..."

Lilian alla se poser contre un mur et s'assit. Enfin, elle fit comme ci, vu qu'elle pouvait à tout moment passer de l'autre côté.
Puis elle reprit.


"Je...je crois que je vais me rendre au lieu de ce..."supermarché"...où la tombe était avant...et je...je verrais bien...mais je ne compte pas abondonner Miss Maxtor si tôt....il faut que je réfléchisse."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

A la découverte d'une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle amitié.   A la découverte d'une nouvelle amitié. EmptyVen 24 Mar à 16:17

Vella s'assit parterre à côté de Lilian et écouta sa réponse.

"J'aimerais t'aider... mais j'avoue ne pas trop savoir en quoi je peux t'être utile !"

Elle leva ses yeux rouges au plafond.

"A te tenir compagnie..."

Elle se leva et, se dirigeant vers la porte, elle dit :

"On ne va tout de même pas moisir ici, surtout que ça risque d'être long !"

Elle accompagna cette remarque d'un sourire.

"En plus, je ne pense pas que les fantômes ressentent la fatique, mais moi si. Désolé de t'abandonner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la découverte d'une nouvelle amitié. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'une nouvelle amitié.   A la découverte d'une nouvelle amitié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'une nouvelle amitié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Le coin des élèves :: Toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser