Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours n°1 : sortilèges de base

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 21:47

Toshiro retenta de lancer le sort de lévitation. Il agita sa baguette et pronnonça la formule:
"Wingardium Leviosa"
Le jeune garçon regarda sa plume tremblotter puis décoller pour retomber aussitôt. Ce n' était pas une réussite mais au moins, sa plume n' avait pas pris feu.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi Angel
Elève
Bibi Angel


Nombre de messages : 117
Localisation : ville de l'infinis...
Date d'inscription : 26/10/2005

Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 22:52

Leya ressenti un violent coup sur la tête se qui fit rater son 1è essaies, elle découvrit que la baguetttte de Gwen avait traversait toute la classe.
Elle lui lança un regard noir et retourna dans son ouvrage.

*Pour qui elle se prend cette Gwen...*
"Tu peux pas faire attention"

lui lança -t-elle.

Tiya, elle plus délicate arriva à faire tenir a quelque centimetre au dessus du bureau, c'était un bon début aussi elle s'éstima heureuse quand elle vit qu'au deuxième essais sa plume monté encore un peur plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 17:36

Toshiro relança le sort de lévitation sur sa plume qui flotta quelques secondes dans les airs avant de retomber.
*Décidement ce n' est pas mon jour. En plus, j' ai sommeil. Si il n' y avait pas la prof, je crois que je piquerai bien un petit somme.*
Le garçon regarda autour de lui et vit que tout le monde y arrivait mieux que lui sauf la fille qui lui avai jété un regard noir et ceci le mis d' encore plus mauvaise humeur. Il décida de s' assoir et de se reposer quelques instants. Toshiro se rassit à sa place et commença à griffoner sur son calepin.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 20:12

Luna athéna soupira et vint s'assoir à côté de toshiro:

"T'y arrive toi?J'ai vraiment mal au poignet!J'ai peur de recommencer!Ta'as vu où ma plume à atérri la première fois?"

Elle soupira encor et se renfonça dans son siège.

*J'y arriverai jamais à se ritme là!Pourtant ça semblait marrent!*

"Madame c'est normale que ma plume ai attérri dans la bouche de gwen?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 22:20

"Ouais j' y arrive pas, ça me soule trop ce sort. Et te plains pas, toi au moins t' as réussi à déplacer ta plume jusque sur ton amie"
répondit Toshiro d' un air énervé.
"Je crois que je suis pas tres doué pour lancer des sorts"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 20:12

Luna athéna rigola à gorge déployée:

"Hey!T'énerve pas!Faut pas dire ça!C'est pas que tu es pas doué, c'est juste qu'il faut plus de pratique!Et puis c'est connu!Les filles sont plus douées en sortilèges que les garçons!Allez courage va!"

Elle sourit et lui fit une petite tape sur l'épaule. Elle repartit tranquillement près de gwen et regarda fixement toshiro pour voir sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 21:27

Toshiro ne se sentait pas capable de lancer ce sort correctement. Il avait l' impression que quelle que soit l' energie ou la pratique qu' il y mettrai, cela ne changerait pas. Le garçonnet refit les gestes avec sa baguette et dit:
"Wingardium Léviosa"
Sa plume s' éleva de nouveau mais ne resta pas longtemps en l' air. Il se rassit et remarqua que la baguette de Gwen se trouvait encore à ses pieds. Il la ramassa et alla la rendre à son propriétaire avec un grognement innaudible pour seule parole.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 EmptySam 25 Mar à 12:40

Luna athéna ria en entendant toshiro grogner et elle lui demanda en riant:

"Tu pourrais répèter s'il te plait?On a pas compris!"

Elle pouffait intérieurement de voir la tête de ce pauvre toshiro!Il mettait tellement d'énergie dans ce qu'il faisait qu'il oubliait d'y mettre toute concentration!

"Allez!Courage toshiro!T'y arriveras bien un jour!Pas vrai gwen?"

(Dites donc les autres vous pourriez participer aussi! ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 EmptySam 25 Mar à 17:16

Toshiro retourna à sa place et ne tarda pas à dessiner. Il commençait à se demander s' il avait vraiment sa place ici.
*D' un coté, il vaut mieux que je reste ici ne serai-ce que pour la protection que m' offre le collège et pour la protection des moldus mais pourrais-je rester même si j' arrive pas à lancer un sort de base?*
Il jeta un oeil à son dessin, il avait continué de dessiner sans s' en rendre compte et s' apperçut que son dessin représentait un paysage sinistre surplombé d' une lune rouge sang.
*Qu' est-ce que ça veut dire? J' ai jamais eu l' intention de dessiner ça moi!*
Le jeune garçon jeta un regard autour de lui et fourra son dessin dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : sortilèges de base   Cours n°1 : sortilèges de base - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 : sortilèges de base
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cours
» COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Les salles de cours :: Sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser