Collége Arc-Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°1

Aller en bas 
+5
Gwen Sierra
Luna athéna Maxwell
Bibi Angel
Nindë Tinehtelë
Finwë Maxtor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 14:11

Gwen qui était a moitié mieux réveillé qu'au debut du cours, écouta d'une oreille attentive les dires de ses camarade a propos des moldus.

Elle voulait dire quelque chose mais n'osait pas de peur que les autres se monquent d'elle.


*Oh arrete de faire ta couillonne!!! Prends les devant et dis ce que tu pense!*

Alors timidement elle leva la main et d'une toute petite voix déclara:

" Toutes les civilisation n'ont pas peur des sorciers .. Certaine ont meme une grande confiance en eux, seuleument il ne faut pas abuser de la confiance qu'ils ont en nous. Mlle Maxtor puis-je vous poser une question?"

Gwen attendait le souffle coupé, *pourvu qu'elle ne me dise pas de me taire ... avec les idioties que je peux sortir...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilian La Sanglante
Fantome
Lilian La Sanglante


Nombre de messages : 185
Localisation : dans le chateau, entrain d'errer sans fin
Date d'inscription : 23/08/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 22:30

Lilian arriva derrière les élèves et se posta devant la porte. Apercevant la directrice, elle déclara, l'air officiel :

"Bonjour Mademoiselle, nous avons acommpli la mission avec succès ! Bon cour !"

Puis elle tourna les talons et attendit son amie la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Vella Sanfroy
Semi-vampire
Vella Sanfroy


Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Là où les malheurs du monde perdent leur valeur...
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 23:15

Vella ne dit rien, considérant que son amie en avait assez dit, fit un sourire (sans dévoiler ses canines évidemment !) à la directrice, et partit en courant avec Lilian, avant que Mlle Maxtor ait l'idée saugrenue de lui proposer de venir en cours juste parce qu'elle avait le même âge physique que ses élèves.

*J'ai passé assez de temps chez les moldus pour ne pas avoir en plus besoin de suivre des cours !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lynnmusic.skyblog.com
Finwë Maxtor
Directrice d'Arc-Ange
Finwë Maxtor


Nombre de messages : 338
Localisation : Pourtout où l'on a besoin de mon aide
Date d'inscription : 23/07/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 15:19

(tiens une revenante :p ^^ ca fait bizarre de...enfin voilà quoi ^^contente de te revoir !!! :p)


Finwë sourit, les réactions fusaient de partout ! Elle ouvrit la bouche et s'appreta à répondre lorsque Vella et Lilian débarquèrent dans la salle et annoncèrent joyeusement la réussite de leur mission. Finwë pencha la tête dans l'espoir de voir des garcons arrivaient, mais non. Elle sourit toutefois en voyant les fillettes déjà présentes et dit d'une calme :

"Merci beaucoup les filles !"

Elle tourna la tête vers sa classe.

"Bon, où j'en étais ? Ah oui ! Donc Luna, le soricer dont tu parles n'était autre que le premier ministre de la magie, Monsieur Merlin Sil'Magian. C'était au moyen comme tu dit, vers l'an 1200 si je me souviens bien, je vais vérifier tiens !"
"Miss Tiya, votre information est juste, quoique incomplète, en effet, beaucoup de personnes se faisent bruler au moyen age, les gens pensant que les sorciers étaient des êtres ayant pactiser avec le diable, alors ils les craignaient. Et arrêtaient tous ceux qu'il pensaient être des sorciers. Mais malheureusement, bon nombre d'entres eux n'avaient aucune miette de sorcellerie dans leur veine. Et quand un véritable sorcier était arrêté, il se jeter un sort repousse flamme et faisait semblant de se tordre de douleur sur le bucher. Les flammes ne faisaient que lui lecher agréablement le corps. Prenez l'expemple de Gwendoline la Fantasque qui s'est arrangée pour se faire capturer 47 fois sous divers identitée tant elle rafoler du bucher !"


Finwë reprit son souffle et continua :

"Donc pour répondre à ta question, je dirais comme Luna : la haine et la cruauté viennent de la peur, et puis n'oublions pas que l'Eglise était très influante à cette époque et que le "malin" était vu partout ! Heureusement, aujourd'hui les choses ont bien évolué ! Et les moldus croient continuent à croie aux sorciers comme des êtres de légendes...maléfiques ou non."
"Les roux...j'avoue que je 'ny avait pas fais attention...C'est surement car le roux rappelle le rouge et le rouge les flammes de l'enfer donc le diable...oui c'est surment cà..."


¨Pendant un instant, finwë se perdit dans ses pensées avant de répondre à la dernière question :

"Oui Miss Sierra vous avez parfaitement raison ! Prenez l'exemple des Indiens d'Amérique, qui avait leur grand sorcier, ou encore la civilisation Incas ou Astèque !"
" Je t'en pris pose ta question. Il n'y a aucune question inutile."
lui assura t'elle gentiment.

Elle retourna à son bureau et regarda la classe.


"J'espère que vous avez pris des notes..." ajouta t'elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tampopo.skyblog.com
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 17:44

(C'est honteuh!On auraéit du prévenir qu'on devait prendre note!)

Luna ouvrit grnad la bouche et resta muette de surprise (pour une fois!). Des notes? On n'en avait jamais parler!

*C'est pas justeuh!Pourquoi elle l'a pas dis qu'il fallait prendre note?*

Elle pesta intérieurement et demanda tout de même ayant un éclair d'intelligence: ( c'est possible ça?)

"Madame il n'y a pas de plan du cours?On va voir l'influence des moldus sur les sorciers pendant toute l'année?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Bibi Angel
Elève
Bibi Angel


Nombre de messages : 117
Localisation : ville de l'infinis...
Date d'inscription : 26/10/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 20:36

Tiya et Leya qui avait fait le plein d'affaire avant d'arriver à l'école , avait eu la brillante idée d'acheté une plume à papotte....
L'on vit donc s'élever une plume qui écrivait ce que la professeur disait...
Les jumelles étaient passionées par ce cours, le monde des sorciers était une choses agréable à discuter.


" Ne t'inquiète pas Luna, si tu veux on te prétera nos notes?..."

Dit Joyeusement Leya
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 20:58

Luna athéna poussa un soupire de soulagement et elle sourit gentiment à leya:

"Merci, leya c'est sympa!Parce que vu ce que la prof viens de dire je sens que mes mains vous avoir beaucoup de travaille!"

Elle fit la grimace et regarda ces mains qui lui semblait déjà douloureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 15:29

Un jeune garçon aux yeux bleus et aux cheveux blods, presques dorés entra dans la salle de classe. Il regarda autour de lui, s' apperçut que le cour était commencé, lut les consignes figurant au tableau et dit:
"Je m' apelle Toshiro, excusez-moi pour le retard professeur Maxtor mais j' ai eu du mal à me lever."
Toshiro alla s' assoir à coté de Luna athéna qui était une des seules personnes qu' il connaissait à Arc Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Sierra
Elève
Gwen Sierra


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/07/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 22:33

*Prendre des otes?? mais-mais j'ai deja oublié la moitié du cours moi ... ouin c'est po juste!!*

Tellement stressé par ce détails, Gwen oublia totalement sa question et essaya de se remémorer les dires du professeur.

Comble de sa mauvaise humeur, le garcon du cours de sortilège vint s'assoire a coté de Luna.

*Non mais hé oh c'est ma copine! Il fait quoi la?*

Elle ne savait pas pourquoi mais elle ne l'aimait pas. A chaque fois qu'elle le voyait elle avait envie d'hurler...

Mais elle se replongea sur le cours de Miss Maxtor pour prendre le plus de note possible.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 21:24

Luna athéna vit Toshiro arriver. Elle lui fit un sourire discret et un petit salut de la main.Quand il fut installer au près d'elle ,elle lui chuchota sarcastique:

"Panne de réveil?Tu n'étais pas plus tôt entrain de rêver d'une belle fille? Niark, allez t'as déjà loupé plein de trucs!"

Cette petite interlude l'avait mise de bonne humeur, elle suivit le cours avec plus d'attention.

*C'est bizarre mais quand il est là je suis de trop bonne humeur!*
(c'est l'amour!XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 22:12

Toshiro remarqua le regard froid que Gwen lui avait lancé quand il s' était assis à coté de Luna. Il n' y preta pas attention et répondit à Luna à voix basse:
"Je ne crois pas avoir révé d' une belle fille mais j' ai mes raisons et le professeur Maxtor sait pourquoi il m' arrivera parfois d' arriver en retard mais mes parents m' on dit de n' en parler qu' a elle si je voulais éviter d' etre renvoyé."
Il sortit ses affaires et tenta de suivre le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 22:15

Luna athéna haussa les cils mais elle se tut, après tout elle aussi avait son petit secret.Elle ajouta quand même:

"Je te promet de ne pas chercher à en savoir plus!Par n'importe quel moyen, et puis moi aussi j'ai mon petit secret même si certains sont au courant!C'est pas grave!"

Elle sourit et reporta son attention vers la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 17:46

Toshiro sentit que Luna l' avait mal pris et essaya de lui expliquer qu' il ne voulait pas l' offenser
"Ecoute Luna, je ne voulais pas que tu le prennes mal mais j' ai vraiment passé une mauvaise nuit, disons que c' est un peu pour ça que je suis arrivé en retard et que je t' ai répondu comme ça. Quoi qu' il arrive, je ne chercherai pas non plus a découvrir ton secret mais si un jour tu découvrais le mien, ne le révèle à personne et surtout pas à ton amie"
Dit le jeune garçon en montrant Gwen du doigt,
"J' ai l' impression qu' elle me hait plus que tout et serait joyeuse de me faire renvoyer"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 20:04

Luna athéna se redressa surprise et regarda gwen puis toshiro:

"Gwen?Bien sur que non!Elle est très gentille et marrente!Ne t'inquiète pas je garerai ton secret dans la tombe!Je suis conditionnée à celà!Vu mon pouvoir!"

Elle le regarda avec hésitation et se pencha plus en avant pour que cela ne soit entendu que de lui:

"Je...Promet moi de ne pas me rejeter après ce que je vais te dire!"

Elle le regarda avec anxièté et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 22:27

Le jeune garçon frémissait d' excitation mais tentai de ne pas le laisser voir.
" Ok, je serai prêt à garder ton secret mais ne te sens pas obligée de me le dire car je ne pourrais pas te réveler le mien, si tu tiens à le connaitre, tu devras le découvir à tes risques et périls"
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 20:09

Elle se pencha encor plus et dis d'une voix mal assurée:

"Je suis devin!La directrice ne veut pas que je fouille dans la mémoire ou les souvenirs de gens!Je ne peux pas non plus essayer de décrouvrir leur futur!C'est pour ca que maintenant, je porte des gants!"

Elle se tut puis reprit plus calmement:

"Cela n'empêche que je peux quand même savoir le futur proche d'un lieu, les personnes qui y seront impliquer!Mais je fais attention de ne pas avoir trop de visions!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 21:36

Toshiro se dit qu' il y aurait éventuellement un moyen d' informer Luna de sa "particularité" tout en évitant de lui faire courir trop de risques et sans en courir trop lui même.
"Ecoute, tu dis que tu peut voir le futur proche d' un lieu. peux tu le voir quelques heures avant que la chose arrive? Car cela te permettrai de découvrir mon secret sans prendre de risques."
murmura Toshiro à l' adresse de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 25 Mar à 12:35

Luna athéna le regarda perplexe et lui répondit un peu honteuse:

"Je peux essayer mais je ne contrôle pastrès bien mes pouvoir!Mais je veux bien essayer!Si ça peut te faire plaisir!"

Elle sourit et le regarda dans les yeux.

*Son secret doit pas être très chouette pour qu'il le cache de cette manière!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 25 Mar à 17:22

"Ecoute, dans un mois, après les cours, tu iras dans la forêt, je ne pourrai pas t' accompagner. Cherche un rocher en forme de promontoir dans une clairière, fait ce que tu peut pour voir ce qui va se passer et rentre au chateau en courant et n' en ressort pas avant le lendemain. Et n' oublie pas, ne révelle mon secret à personne."
Toshiro restait tendu tandis qu' il soufflait ces mots à Luna.
*Pourvu qu' elle tienne sa langue sinon je suis foutu!*
Revenir en haut Aller en bas
Luna athéna Maxwell
Elève
Luna athéna Maxwell


Nombre de messages : 390
Localisation : entre ciel et terre ,entre lumière et ténèbres
Date d'inscription : 30/08/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 25 Mar à 17:27

Luna athéna écouta attentivement.Elle ferma les yeux et réfléchit.Les éléments étaient bizarres pourtant elle hochat la tête. elle planta ses yeux bleux percants dans ceux de toshiro et murmura doucement:

"Merci de la confiance que tu m'accordes!Ca me fais chaud au coeur!Je ne trahirai pas ton secret!"

Elle voulut lui prendre la main mais elle se rétracta au dernier moment et détourna les yeux vers le professeur Maxtor.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina01.skyblog.com
Toshiro Manji
Elève
Toshiro Manji


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 27/08/2005

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 EmptySam 25 Mar à 17:33

"Hé bien en fait c' est comme un instinct qui me dit que je peut avoir confiance en toi et en la directrice. De plus, ça me fait du bien de partager ce secret avec quelqu' un en qui je pourrai avoir confiance."
Toshiro se retourna vers la directrice et se dit qu' il devrait suivre un peu le cours car il n' avait encore rien noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cours
» COURS
» premier jour de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collége Arc-Ange :: Les salles de cours :: Etude des moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser